Conseil pour druide elementariste

Fil fermé
Partager Rechercher
Arf, me souvenais plus

Alors si qqn a monté un druide élém, qu'il mette qqn infos.

En fait, le mien sera hybride : invoq( loups)/élém et la répartition des stats n'est pas forcément facile
Oh encore un revenant

Je me souvient que j'avais mis un pts dans toute les aptitudes elem et que je l'avais regreter tu montes que celle de froid a fond et tu fais des degats pas mal. Ensuite j'avais du mettre 100 de force pour porter trembleur et puis le reste en vie
Citation :
Provient du message de Rou
Je me souviens que j'avais mis un pts dans toute les aptitudes elem et que je l'avais regreter tu montes que celle de froid a fond et tu fais des degats pas mal. Ensuite j'avais du mettre 100 de force pour porter trembleur et puis le reste en vie
Tout pareil: Froid/vent maxé (sauf souffle de glace) + chene maxé + des pts en invoc pour l'ours qui tanke pas mal (vu qu'on peut pas maxer les loups l'ours reste un bon compromis).
Environ 100 en force et max vita.
Mais jme demande s'il faudrait pas monter la dext pour avoir un meilleur block: ce qui permettrait d'aller un peu plus au contact... Mais c'est tout de même très jouable en restant de loin avec un merco, des corbeaux et un ours qui tanke (et même parfois le chêne lol) pendant qu'on balance des tornades et qu'ouragan gèle certains monstres parvenus à passer à travers les tanks.
Très jouable en Hell acte5 sauf si on fait le boulet :/.

@Rou: j'ai rien inventé avec le "CAYTREMAL" jl'ai piqué sur le bar .
Je pense me créer un elementaire, si j'ai bien compris, 20 chene, 20 ouragan,20 tornade, 20 armure ouragan, et le reste en je-sais-pas-ou... Ensuite, un max de vita, de l'energie, de la force et nada en dext, jai lintention de bloker les monstres par tanks: Merco, Ours... Peut etre, sil men reste, je mets des pts en loup enragé, synergie du grizzly, ca augmente considérablement sa vie ( 3-4 pts: + 100 % pour grizzlos...)
Voila comment ca s'annonce... Je vais l'appeler TroncheDeLascar, et bientot je serai la Star du Music Haaaaall!!!!!!!!
Pas d'energie ca sert a rien, tu mets plutot dague soso et armure de soie et tu as 400 de mana facile alors. Autant avoir de la vie surtout si tu joues en HC.

Il est bien mon post y remonte tous les mois

Edit : triple post, whoua record battu
tient ça me fait penser que le miens est toujours vivant et qu'il va falloir que je luis fasse le HELL

force = assez pour porter STORM
energie = 0
dext = juste assez pour mon arme (fleau sertie avec le mot HERETIQUE)
vie le reste

et pas de problème de mana pour l'instant

tu peu monté facil :
- 20 chene sage
- 20 Ouragan
- 20 tornade
- 20 Cylcone
- 10 armure puis + kan ta tout mi

ca te fai seulement 91 pts a mettre donc lvl 80 ta tt ca
un bon merco remplace facilment le grizzly,
et armure ouragan absorbe deja 1300 d dmg
sinon pour les stat :
force assé pour le trembleur c a dire 100 : - 20 de jalal dc 80 ca suffit

apres tu met viper, mst, amu + 3 element, brulure, et marche flot et en ceint verdungo (106 de force) ou arachnid >60 de force
si tu met um dans jalal et dans viper avec un jojo 15@ dans larme tarrive a de 60-70 de res et avec kk charm tu pass a 75@ en enfer
alors pour le moment mon druide fai 1300 en ouragan il me semble et 3k tornade,
tu met lagon noir et bouclier de sigon en switch pour invok un chene avec + de skill ;D voila je pense que comme ca ton druide tien bien la route, meme si les res ne sont pas tres important vu que tu absorbe les element.

quant au blok il n'est pas tres tres util car comme tu tank pas, tu te recoi presk aucun coup, ton merco sen prendra plein lui , ya juste les archers qui te feront chié a des moment alors reste un pti peu deriere ^^

mais chene sage reste primordiale, solo jmonte a 2400 de vie

je trouve ce druide pas tro mal, et comme ta pas dague sorc, monte ton energie a 40 de base avec jalal tu monte a 60 et brulure, tu monte a 400 dc c bon

jespere que ca poura en aidé
J'ai jamais regrette ce choix.
J'avais aussi maxé armure ouragan pour que l'ouragan dure plus longtemps (et une meilleure resist).
A la fin, je montais les cyclones.
Au lvl 88, il montait à + de 5k pv avec Bo (un peu plus de 3k sans).
Tout ça sans avoir un stuff extraordinaire (même pas Jalal... :/)
Ben moi je voulais commencer un druide élémentaliste/invocations car ça me plait, mais avant le niveau 12 voir 18 je sais pas ou placer mes points et c'est la galère
Et puis vu que je suis un tit peu boulet
Bon chui pas le seul mais...
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés