MEO un jeu surement vide ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ascarnil
moi ce qui me dérange le plus c'est que le monde nous sera pas livré complet au début et cela me fait chier....... vraiment chier (je parle de la totalité du territoire du nord ouest.... (j'ai horreur de pas pouvoir faire le tour du monde dans un MMO et qu'une barrière invisible m'empêche d'aller plus loin )
oui c vrai que c pas top ca je v peut etre commencé a joué une fois l'extension sortie a suivre
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Sachant que ce sera un jeu tout public, il faut partir avec le postulat de départ qu'il enfreindra un certain nombre de canons de Tolkien, c'est inévitable. Du moment qu'on en est conscient, on peut accepter le jeu tel qu'il sera et en profiter pleinement.
je suis assez d'accord, c'est un peut comme les films du moment qu'on part sur le principe que c'est une adaptation... y a pas de soucis la pilule passe mieux.

Ce qui est important c'est que la carte, les cultures, l'ambiance des TM soit respecter.

Après on s'arrangera bien
En fait pour revenir au sujet d'origine, à savoir, si MEO sera vide, je pense que l'on ne peux pas encore vraiment se prononcer dessus. Enfin, dans l'etat actuel des choses c'est vrai que ça me donne cette impression. Nan, parce que l'univers de Tolkien est basé sur des epopées epiques et sur des hauts fait, encore plus au premier age ou la on rencontre des vrais fous-furieux charclant tout. Jouer donc un personnage largement inferieur a ces heros deviendrait peu être lassant pour certain. Au debut c'est certains que les joueurs ( je l'espere ) seront emerveillé de pouvoir enfin mettre les pieds sur Arda et cela durera quelques mois le temps de monter son perso a un niveau resonable pour voir a peu pres tout, mais apres ?? Ben oui parce qu'actuellement il n'est nullement question de joueur un Fingolfin et de dueller Morgoth ou même Hurin en decimant une garnison entiere des joujous de Melkor. Non il est question de joueur un bon gars, un des gars qui se fait par exemple tuer a la première vague de fleches en voyant d'un oeil plein d'envie Aragorn allez faire mumuse ( je parle du film ). Donc maintenant il est important de savoir un point qui pourrait redonner pas mal d'interet au game play.( bon moi je serais deja tres heureux de faire tourner en rond mon hobbit, mais c'est toujours mieux un bon game play ) En effet on a peu d'informations sur le systeme des niveaux. Et oui car est ce que il y'aura un niveau butoir genre le lvl 50 de DAoC qui est relativement facile a avoir et qui met rapidement tous les joueurs sur un pied d'egalité ou est ce qu'il y'aura de tres hauts niveau. Je pense par exemple a T4C et la fatidique lvl 200 ou la faut s'accrocher et on devient vraiment fort. Parce que si c'est cela et que les competences suivent avec le haut niveau on pourra peux être entrevoir la possiblité d'acte "Boromirien". Et la on se sentira plus dans les faits de l'univers de Tolkien.
Enfin moi je suis plus fan du Role play et j'ai l'impression que la possiblité des maisons apporte un point fort ( esperons que ce soit pas comme DAoC ou faut se trainer les fesses super loin pour trouver sa maison). Pour moi la possiblité de RP est primordiale, nan parce qu'allez en foutre sur la tronches de orcs du coin je veux bien mais bon je prefere quand même un bon gueleton interactif entre hobbit au Dragon Vert de Lezeau.
Enfin voilà, j'ai été pris dans un elan interminable et je suis sur que j'ai pas été du tout clair.
(Au fait je suis nouveau . Alors salut à tous .)
MEO débute lorsque Le porteur de l'anneau sort de la Moria. Après les créateurs ne sont pas obligés de respecter la fin de la trilogie du seigneur des anneaux, mais en tout ca cela promet pas mal d'agitations.
Il y aura deja beaucoup de joueurs pour la sortie du jeu, donc à penser qu'il sera vide, je ne pense pas. L'animation devrait etre au rendez vous.
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
MEO débute lorsque Le porteur de l'anneau sort de la Moria. Après les créateurs ne sont pas obligés de respecter la fin de la trilogie du seigneur des anneaux, mais en tout ca cela promet pas mal d'agitations.
Il y aura deja beaucoup de joueurs pour la sortie du jeu, donc à penser qu'il sera vide, je ne pense pas. L'animation devrait etre au rendez vous.

bah ils ont plutôt intérêt a respecter la chronologie de l'histoire sinon c'est la porte ouverte a n'importe quoi...
L'univer de Tolkien est pour ma part la plus grande source d'inspiration pour un MMORPG, et le positionnnement du temps du jeu me parait bien trouvé.
Le 3e âge et le 4e âge semble être la meilleure époque pour jouer dans MEO, comme pour le JDR sur table.
Pour ce qui est du contenu, le jeu est en constante évolution donc il faut resté patient, je n'ai pas peur de cela...
Pour ce qui est des races, nous allons en avoir surement d'autres ainsi que de nombreuses professions, donc pas de panic.
La critique est un peu hâtive je pense....
Je suis également nouveau, donc bonjour à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés