Channel WoW sur IRC

Répondre
Partager Rechercher
merci , je cherche pas à pubber c'est juste qu'on ma fait remarquer que le channel n'etait pas connu et que la plupart des gens qui venez , venez comme ca sans savoir et eté étonné que le channel soit deja ouvert c'etait jsute a titre d'information.
Merci
Tu dois pouvoir avoir en direct
- Les orcs sentent mauvais
- Les elfes sont des homosexuelles
- Ou est ce que je peux m'inscrire à la beta ?
- Les gnomes sont laids
- J'arrive pas a trouver Wow sur Kazaa heeeelppp plllllizzzzz
- Les taurens sont des steacks
- C'est quoi la meilleure race ?

Et bien comme tout les channels IRC. Pouvoir parler en temps réel avec des users , crée des groupes de conversations crée des channels de guildes par la suite . Que tout le monde ce retrouve pour des débats des réunions.
Un channel irc n'a rien a voir avec un chat ou un canal ig .
C'est justement pour ce retrouver avant de jouer , ou pour ceux qui ont des problème en tout genre . Pour qu'un user lui repond rapidement . Ca permet aussi de ce faire un réseau de relation .

MP irc.quakenet.org : #WoW.fr
http://wowaddicts.free.fr/signaturebachar.jpg
Du temps des Anciens , quand on jouais à T4C, je me rapelle avoir trainé très longtemps sur des channels IRC créés pour.

L'ambiance été cool, tout le monde se retrouvait, et ca permettait de discuter entre nous sans forcément lancer le jeu (faut dire on pouvait pas le lancer très souvent, vu les problèmes qu'il y avait ^^).
Allons mes enfants, ne nous égarons pas

Restons dans le sujet, pour moi IRC c'est pas terrible, alors pour parler d'un jeu qui n'existe pas encore, ca va radoter sec

Bonne chance quand même
Irc c'est très bien je vois pas quoi y reprocher , je suis par contre d'avis que l'utilité d'un chat n'est pas encore démontrée étant donné la vitesse où tombent les news , un forum suffit amplement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés