| Aller à la page... |
Probleme connection
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
arreteuh !!!!
|
|
|
|
|
|
Ben c juste que j'aimerais jouer moi ce soir... Pour l'instant je n'ai eu droit qu'à une réponse automatique de Mythic....
|
|
|
|
|
|
t'est pas la seul j'ai des projet PL pbae mwa =)
je fait comme je peux pour passez le temps derrière a jouer au solitaire online avec un pote :> |
|
|
|
|
|
Moi je joue présentement.
On s'amuse, on s'amuse!
|
|
|
|
|
|
J'ai eu Wanadoo pour eux il n'y a aucun prob. Un collègue au boulot m'a informer qu'un cable entre la France et l'Angleterre était rompu....
Et ça ne marche toujours pas ...grrrr |
|
|
|
|
|
Citation :
t sur US là
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
BOn c la conx Wanadoo qui merde.. avec Free j'arrive a me connecter
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
lol c'est donc toi SHIN, le chat noir!! ahaha
|
|
|
|
|
|
Arg mon dieu, Brubru! Ca c'est du craquage en bonne et due forme!
![]() -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Citation :
Voui, c'était le bon temps... Enfin, aujourd'hui il fait beau, autant en profiter pour sortir se balader plutôt que de s'enfermer devant l'écran, hein! Tu as ta connexion avec [Wanadoo] jusqu'à la fin du mois je suppose? Et après? Parce que le temps qu'ils nous connectent avec le nouveau provider (oui on se renseigne présentement, comme dirait Kifadd, pour virer Wanabee), on risque de pas jouer de sitôt Demether et Kifadd (ainsi que tous ceux qui ont pu avoir leur dose hier), qu'une chose a dire: VEINARD(E)S !!! -- Fee
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides ~ PTC |
|
|
|
|
|
Euh, merci d'éviter les termes désobligeants pour désigner un provider tout de même
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
C'est pas une question de me faire plaisir ou pas, c'est une question de règles des forums JoL
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Tu veut un coup de sledge hammer 

Solitaire online , c'est mieu que daoc ! ( sa marche toujours pas daoc sans dec pas la motive d'aller sur les eu)