Probleme connection

Fil fermé
Partager Rechercher
La preuve

Current server message:
Welcome to Dark Age of Camelot! All servers are currently up and running version 1.66. Thank you for playing.

Pendragon (Test) 38
Bedevere 611
Nimue (RP) 630
Palomides 674
Kay 676
Gawaine 677
Pellinor 704
Iseult 712
Bors 713
Tristan 738
Igraine 755
Gaheris (Coop) 798
Mordred (PvP) 804
Galahad 872
Percival (RP) 1175
Morgan 1245
Lancelot 1343
Guinevere (RP) 1527
Merlin 1564
Currently defending the realms:
North America: 16,256
GOA Europe: 22,480
Italy: (n/a)
Korea: (n/a)
Worldwide: 38,736

Last Updated: 11/27/03 12:27 PM

Mais je suis encore au boulot
Citation :
Provient du message de Noenga
De la version euro je ne connais que la p'tite open beta qui avait eu lieu quelques semaines avant la release en janvier 2002, et j'ai le souvenir de serveurs archi-full, d'une version 1.36 buggée et pas traduite...
Non merci, sans façon
Berk! /effet répulsif
Mais là chuis vraiment en manque!!!

Demether, malheureusement je n'attend pas grand chose de Mythic ou du Herald, les principaux abonnés (US) n'ont aucun problème de connexion, eux

Moi j'aurais tendance à en vouloir un max à wanadoo pour le manque d'information (c'est nous qui devons les traquer au téléphone ou chercher la petite bête online, etc).
Sunco, moi je bave devant les quests/artefacts ToA et je prend des notes, faute de mieux (pitoyable lol)...

Aller, bon surf!

-- Fee
J'ai eu Wanadoo pour eux il n'y a aucun prob. Un collègue au boulot m'a informer qu'un cable entre la France et l'Angleterre était rompu....

Et ça ne marche toujours pas ...grrrr
la je suis en train de me momifier devant mon écran....
j'ai l'oeil bovin , la mâchoire pendante secouée de spasmes style ageu ageu...!!!
j'ai toujours pas de connection et j'ai envoyé plusieurs mails incendiaires aux sevices(!! oui vous lisez bien!) techniques Wanadoo auxquels ils n'ont bien sur pas daigné répondre...

dites..ça existe DAOC en patch ultra dosé????????
Ouais donc c est bien Wanadoo qui patit de cet incident !

pfffffff 4 mois que je n y jouait pas tout marchait bien... je reprends tout casse !

Des fois tu te demandes si ce n'est pas fait expres !
le pb vient bien de wanadoo, car utilisant une autre conx j'ai pu jouer 2h sans deco...

Bah, pour montrer l'incompétence de wanadoo, ils ne trouvent pas de trace de mes logs, pour eux je me connecte jamais.. du coup ben j'ai juste mon abonnement mensuel itineris a payer, soit 25€ au lieu de 10x plus
Citation :
Provient du message de Demether
le pb vient bien de wanadoo, car utilisant une autre conx j'ai pu jouer 2h sans deco...

Bah, pour montrer l'incompétence de wanadoo, ils ne trouvent pas de trace de mes logs, pour eux je me connecte jamais.. du coup ben j'ai juste mon abonnement mensuel itineris a payer, soit 25€ au lieu de 10x plus
Itineris c'est pour les portables (donc Orange)... Je saisis pas très bien le rapport avec Wanadoo ?
ça y est ce matin j'ai craqué...j'ai pris ma voix de troll mal embouché pour téléphoner à l'assistance commerciale de wanadoo pour résilier mon abonnement! lol
ça m'a permis de gratter 4 mois à 30E et d'apprendre qu'ils ont envoyé un bateau à la pêche au câble...
je vous conseille a tous d'en faire autant....
Arg mon dieu, Brubru! Ca c'est du craquage en bonne et due forme!

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
oui tu peux le dire....
je me suis vengé sur le paquet de barquettes abricots de ma fille maintenant je culpabilise...lol
vous vous rappelez DAOC??? C'ETAIT bien comme jeu hein?
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Itineris c'est pour les portables (donc Orange)... Je saisis pas très bien le rapport avec Wanadoo ?
Heu NUmeris pardon autant pour moi !
Citation :
Provient du message de brubru
je me suis vengé sur le paquet de barquettes abricots de ma fille maintenant je culpabilise...lol
vous vous rappelez DAOC??? C'ETAIT bien comme jeu hein?
LOL
Voui, c'était le bon temps... Enfin, aujourd'hui il fait beau, autant en profiter pour sortir se balader plutôt que de s'enfermer devant l'écran, hein!

Tu as ta connexion avec [Wanadoo] jusqu'à la fin du mois je suppose? Et après? Parce que le temps qu'ils nous connectent avec le nouveau provider (oui on se renseigne présentement, comme dirait Kifadd, pour virer Wanabee), on risque de pas jouer de sitôt

Demether et Kifadd (ainsi que tous ceux qui ont pu avoir leur dose hier), qu'une chose a dire: VEINARD(E)S !!!

-- Fee
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Wink
oui wolfee, noenga a RAISON!!!!!
soit plus respectueuse envers ton fournisseur adorée...
non seulement, il te procure beaucoup de joie et de satisfaction, mais en plus il te respecte infiniment en te tenant informé régulièrement de l'avancée de la situation
quand a moi je continue mes offrandes païennes, bien que je commence a manquer d'éléments de bases comme des grains de sucres, du riz et surtout de coup de fils surtaxés a 0.34E la minute lol
reste zen ....et puis c'est l'occasion de découvrir le solitaire Online ou mieux, moi je pense sérieusement a mettre le bout du nez dehors pour respirer du vrai air!!!
ps: Wanadoo je t'aime (c'est pour faire plaisir a noenga!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés