petit reve

Répondre
Partager Rechercher
j'envoie une belle invitation au responsable de jol pour un fameux repas bien nourrissent délicatement je ferme les portes
je sort ma hache et d un coup dynamique les découpe tous pour mon délicieux rajout de Noël

*et oui sais beau de rêver*

et vous votre rêve?
Que tous comprennent leur egarement et reviennent sur la voie de LOUYA !
Que tous realisent la chance qu ils ont de pouvoir voir , sentir et aimer leur prochaine evolution !
Que Morgane monte sur ces ergots...
Que JE se remette la crete ...
Que Yeuse chante les deux pattes dans la ....mouise...
Que Joe nous serve du grains de maïs bien frais.....
Que EO devienne mon valet ....
Que Casper devienne le premier Fantome poulet ....
Que Sacha devienne chasseur d humain ....
Que Pikachu crie cot cot cot cot codec !!
Et que vous vous prosterniez tous a mes pieds ....

Mais la seul difference avec vous c est que .....
C est votre avenir........................................................

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Citation :
Provient du message de Mol
Que tous comprennent leur egarement et reviennent sur la voie de LOUYA !
Que tous realisent la chance qu ils ont de pouvoir voir , sentir et aimer leur prochaine evolution !
Que Morgane monte sur ces ergots...
Que JE se remette la crete ...
Que Yeuse chante les deux pattes dans la ....mouise...
Que Joe nous serve du grains de maïs bien frais.....
Que EO devienne mon valet ....
Que Casper devienne le premier Fantome poulet ....
Que Sacha devienne chasseur d humain ....
Que Pikachu crie cot cot cot cot codec !!
Et que vous vous prosterniez tous a mes pieds ....

Mais la seul difference avec vous c est que .....
C est votre avenir........................................................
Bon... va falloir intervenir... Dr Z... Assistant T... ça urge... va falloir lui extraire son neurone, il est encore défectueux
tu prépares Mol pour noël Joe? t'as raison, il a maigri en ce moment... il va pas assez souvent voir le healer je pense... mais bon... il manque plus que les marrons et les patates et ce sera parfait

*aiguise son kriss spécial "coupe de Chapon de noël"*
Mol où es tu mol ?
Petit, petit, petit....
J-E pourquoi as tu parlé de chapon à MOL ? il a maintenant disparu et pour Noel il ne sera pas prêt...Tu parles, pour devenir chapon il va falloir qu'il abandonne ses bijoux de famille...
Mol reviens, nous allons te donner de la brioche et du lait et puis ....quand tu auras bien mangé tu auras droit à un massage..
Allez reviens....
Bon je vous dois une petite explication
*Mol ferme tes oreilles
Pour que la viande du chapon soit fondante il faut que la graisse entre dans la chair alors les chapons (des poulets castrés) après être gavés de brioches et de lait sont massé pour que la graisse entre dans leur chair (voilà pourquoi c'est si cher).
Bon faut que je masse le poulet alors ?!....
Euh je crois qu'il préférerai un membre de la gent féminine, moi je dirais Yeuse ou Morgane ou encore Little Arwen (au fait elle est où ?..)
Il ne faut pas oublier de mette de la musique d'ambiance !

Quoi ? Vous n'avez pas entendu la nouvelle comme quoi plus de 100 éleveurs anglais ont accepté de mettre à leurs futures dindes de Noël de la musique censée les relaxer ? Il s'agit d'une compilation de bruits de dindes heureuses et de nature...

dites une kestion svp... la dinde de noël... c comme la cousine de mol à thanksgiving ? faut la fourrer aussi ou bien on y échappe ??

paske mol a de beaux yeux mais bon.... deja ke vous voulez lui masser les noisettes ...
Que l on me masse les .... ok

Vous trouverez pas ca bizarre sur votre CV :
"Fourreur de Messie !" ...............

Donc je vous absous si vous me les massez mais n allons pas plus loin mes amis !

*Commence a se preparer un coin pour l hiver .... dehors!*

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
hello hello, sacha je suis désolé de t'annoncer ça mais Little aArwen a Quitté UO et y a kelke mois mais moi son ancient compagnon suis encore la mais bon, ça je suppose que tu t'en fou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés