marie ange 666

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 November 2003 à 13:30 - Messages
chutElle me dit qu'elle m'aime. Qu'y puis-je ? Rien. Elle me répète qu'elle m'aime. Qu'y puis-je ? Rien. Chaque jour, chaque he... Lire la suite
Ami de nos plumes doivent naître des fleurs Des sourires radieux de beaux enfants rieurs Si tu te dis poète il faut versifier L... Lire la suite
. Tant de pages inconnues derrière des portes closes J'ai frappé à des portes célèbres Et des rois m'ont ouvert sans dire un tr... Lire la suite
27 November 2003 à 13:24 - Messages
depuis le temps que je te connais ainsi que toi fizil vous vous étés un peut améliorer oki mais encore de la marge les petit lo... Lire la suite
Ami si tu veux hanter notre confrérie Si tu veux siéger au Parnasse de nos mots Il te faut rimer une musique fleurie Et renonce... Lire la suite
Le dune s'y mêle Peuple de petits grains braves Incitée par le vent. En avant ! Mort à l'outil !... Lire la suite
27 November 2003 à 12:58 - Messages
Sacrilège ! Honte à toi amateur indigne ! Comment oses-tu souiller ces textes sacrés ? Rimailleur de bazar à la bouche maligne ... Lire la suite
27 November 2003 à 12:53 - Messages
Des signes nous accostaient, terres promises émergées des froids, les aurores, derrière les cols, inaccessibles. Heureusement t... Lire la suite
27 November 2003 à 12:47 - Messages
je t'achète tous donne moi ton prix et sais bon... Lire la suite
de toute façon j'ai déjà ton ICQ et tu ma déjà accepter dans tes contact ;)... Lire la suite
26 November 2003 à 04:13 - Discussion
Je ne cherche plus de toi l'image en la nature Je ne cherche plus de moi l'urgence en une page J'écris, je file ma vie au ca... Lire la suite
26 November 2003 à 04:11 - Discussion
Et si l'Amour n'était pas qu'un sentiment ? Et si l'Amour était une main posée sur le ventre, une main alanguie da... Lire la suite
26 November 2003 à 03:59 - Discussion
derrière nos écrans mais qui somme nous vraiment des acharner des rebelles des tueur née des crisper de la souris des ... Lire la suite
26 November 2003 à 03:53 - Messages
tous pour faire ce monde????j ai une doute la mais si tu le dit... Lire la suite

Jeux

marie ange 666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

marie ange 666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

marie ange 666 n'a publié aucune critique de jeu.