Newbi (et oui encore)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai dl la version d'essai (et les nombreux patch ) et j'ai commencé à jouer (après avoir un peu suivi le tuto). Le problème c'est qu'en plus d'une heure (et 4 morts....) j'ai croisé personne (en dehors des PNJ). Etais-je au mauvais endroit ou alors est-ce tout le temps mort (genre AC2...) ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

PS:je m'appelle Aluna et je suis une Private Eyes et je suis dans les Tangent Technologies (du moins j'espère pas dire de bêtise )
Hello,
Je te souhaite la bienvenue dans Neocron

En fait tu es dans la zone qu'on appelle MC5, c'ets la zone où tous les débutants arrivent, l'ideal serait que tu sortes de la assez rapidement pour ce faire tu dois trouver un GeneReplicator et l'utiliser pour arriver dans ton appart (il te faut 1.000 crdit pour l'utiliser). Le generplicator se trouve dans une petit bâtiment à gauche d'où tu es sorti.

Une fois cela fait tu dévierais trouver du monde assez facilement, ça depend de la faction que tu as choisi.

J'essais de te directer pour t'aider.

Edit : bon il semble que tu ne sois plus là, essais de me contacter (fais F1, cliques sur Direct puis saisis Aino. apres tu pourrais me parler)
Tiens une nouvelle Tangent

Passe moi un petit direct ce soir, je suis Tangent et notre clan sera heureux de t'accueillir pour t'aider à maitriser ce jeu au rythme que tu voudras...

TDA, le clan ou il fait bon vivre :bouffon:

PS: Nom IG: Tazha
Bon je viens d'acheter le jeux. Par contre comme je peux apparemment pas continuer mon perso, je vais être obliger d'en recommencé un.

Merci à Aino, Nico3ck et Tvirus pour leur aide.

Je vous tiens au courant sur mon nouveau perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés