stun HS :) beusoin de votre aide

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a vous ^^

voula j aurai une question au personne qui on le stun HS ( 39 )
donc zerk et assassin voula comment l utiliser ?

je sais il vau escuiver ensuite utiliser retour + le stun

mais voula comme tout le monde je pense que joue comme sa

je donne un coup !! ensuite quand le coup est donner je reclique sur une attaque bref je ne me souci pas de se que le mob va faire quoi . et palier j ai esaye sa marche pas

donc comment faire ? attendre que le mob nous tape pour voir si on escuive ? ( dans se cas la le coup serai inmettable ) bon voila j aimerai qu on m explique svp ^^

sinon merci d avance je conte sur vous
en fait essaye ca:

face a un mob(ou un perso)click sur le coup d ouverture de l esquive et de suite click sur un autre coup (genre double frost),donc click toujour sur ces 2 coup en meme temp avant meme que le mob t attaque car en fait quand tu click sur 2 coup en meme temp cela est garder en memoire donc si par hazard tu esquives le mob , le coup choisis sera automatiquement celui pr l ouverture apres une esquive et si tu n evades pas ,le coup choisis sera double frost , t a compris ?


sans oublier que si tu esquives tu ne stunera pas de suite le mob mais faudra utilisé le deuxieme coup qui lui stunera le mob.

1- click coup A+B
2-le mob t attaque et te touche le coup B sera porté automatiquement
3-tu esquive l attaque du mob, le coup A sera porté automatiquement
4-apres coup A2 qui va stun le mob

tu peu utilisé A en reactif sur un evade ou parade,tu peu utilisé B pr un anytime ou bien B etant le debut d une chaine .

sinon si ta question c est de savoir quel coup stun en hs c est frosty graze un truc comme ca le deuxieme coup apres retour , mais c est pas evident de comprendre ta question dsl
Re: stun HS :) beusoin de votre aide
Citation :
Provient du message de krie
bonjours a vous ^^

voula j aurai une question au personne qui on le stun HS ( 39 )
donc zerk et assassin voula comment l utiliser ?

je sais il vau escuiver ensuite utiliser retour + le stun

mais voula comme tout le monde je pense que joue comme sa

je donne un coup !! ensuite quand le coup est donner je reclique sur une attaque bref je ne me souci pas de se que le mob va faire quoi . et palier j ai esaye sa marche pas

donc comment faire ? attendre que le mob nous tape pour voir si on escuive ? ( dans se cas la le coup serai inmettable ) bon voila j aimerai qu on m explique svp ^^

sinon merci d avance je conte sur vous
Rien compris, un effort sur l'écriture serait légèrement utile.
C'est un avis personnel, mais dans ce cas là, cela te vaut une réponse utile (?) en moins.
Petite precision, faut pas cliquer sur les 2 macros en meme temps...
Tu cliques sur le style avec esquive en ouverture et ensuite sur l'anytime, si tu esquive alors ton ouverture sur esquive passera et tu pourras passer le stunt, si jamais tu n'esquive pas, c'est ton anytime qui sera pris en compte.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
merci bc je pense avoir compri ses tres simpa a vous sinon
pour la question que j ai pauser je recapitul :

clik mob donne coup double frost et puis retour apres

si j escuive retour sera fait donc je vais mon stun apres si je n escuive pas ben double frost va marcher ? ses sa alors ? si j ai bien comprie sinon merci pour tout
les styles de secour sont un peu plus generaliste que cela:

Quand tu cliques sur un style puis sur un autre ( sur le même coup bien sur )

Le premier style s'activera SI et SEULEMENT SI toutes ses conditions d'utilisations sont réalisées.

Dans le cas contraire, se sera systematiquement le 2eme style qui sera utilisé, sans prendre en considerations les conditions d'utilisation du 2eme style

Bref, ca marche tres bien pour les coups a conditions defensives ( esquive, parade, block ): coup à conditions que tu backup par un anytime
mais tu peus aussi t'en servir pour des coups a conditions de positions ( genre tu attaque le mec a peu pret par derriere en plein lag, tu peus utiliser un coup de coté backupé d'un coup de dos pour être sur )
Voir pour des coups a conditions sur style prés requis ( B est utilisable apres A, si tu fais systematiquement B backupé par A, tu es sur que tu alterneras toujours la combo au mieux )
Citation :
Provient du message de krie
pour la question que j ai pauser je recapitul :

clik mob donne coup double frost et puis retour apres

si j escuive retour sera fait donc je vais mon stun apres si je n escuive pas ben double frost va marcher ? ses sa alors ? si j ai bien comprie sinon merci pour tout
Ah oui, c'est beaucoup plus clair !
Je t'aurais bien dit coucou Hald, mais la dernière fois j'ai dit coucou à Vimn sur un thread et jme suis fais gronder.
Alors je le fais plus, désolé.

/cheer Krie
Re: stun HS :) beusoin de votre aide
Double glace X
Retour Y (sur esquive)
Regard Glaçant Z (stun)

En combat t'as un style de secours, sers toi en :

Y (style prioritaire)- X (style de secours)
[Vous esquivez]
Dans ce cas là tu placera le coup sur esquive automatiquement et tu pourra chain avec Z

Et si tu n'esquives pas tu fera le style de secours, double glace. Et tu devra recommencer jusqu'à ce que tu esquive et que tu place le stun.

Tu peux faire pareil avec tes styles de parade.

Voilà j'espère que t'as compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés