Patch #192

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Voici la liste des changements apportés par le patch 192 :
- L?écran de faction (F6) affiche maintenant votre sympathie de faction personnelle en plus de la sympathie de clan en parenthèses (membres de clan seulement).
- Lorsqu?un avant-poste change de propriétaire, le sous-sol change de propriétaire immédiatement.
- Les paramètres de sécurité de l?avant-poste sont transférés au sous-sol « immédiatement » (dans un délai d?une minute)
- La marche automatique fonctionne maintenant en mode Quickchat (vous sauterez en mode RPOS si l?option « Mouvement en mode RPOS » est activée)
- Rectification d?un bug de duplication du numéro de certains objets (responsable du bug du GenRep d?El Farid par exemple)
- Mise à jour de plusieurs secteurs affectés par le bug mentionné ci-dessus
- Déplacement du GenRep d?El Farid en dehors du bâtiment pour éliminer le bug de mauvaise téléportation (au point de réinitialisation) lorsque vous arrivez par ce GenRep.

- Modification des couleurs de la carte mondiale
- La barre de statut affiche maintenant la bonne zone lorsque vous êtes dans le sous-sol d?un avant-poste.
- Rectification des dommages côté serveur pour le canon du Troop Carrier
- Rectification d?un bug concernant les cartes ATI (énormes polygones lorsque vous êtes trop près d?un objet ou d?un joueur)
- Rectification de plusieurs bugs dans la gestion des sons et des textures, ce qui causait un surplus de mémoire utilise (message « Resource still referenced on program exit » dans le fichier error.log)

- Rectification d?un bug dans la gestion des ressources graphiques affectant les graphismes du panneau de hacking
- Rectification d?un bug dans le moteur de jeu pouvant être responsable de plantages se produisant à l?entrée de certaines zones (Gaia Mines)
- Rectification d?une mauvaise gestion de mémoire dans la gestion du GoGuardian

- Rectification d?un bug dans la gestion des particules, ce qui rectifiera le bug de l?effet manquant du Holy Energy Halo
- Retrait des avertissements superflus du rapport error.log
- Ajout de vérificateurs de charge à la fois sur le serveur et le client une fois qu?un processus de construction est effectué. La charge libre après le recyclage, la construction etc. devrait être correcte à présent
- Les personnage ayant une soullight de -32 ou moins obtiennent plus de soullight lorsqu?ils accomplissent des missions (avant cela, il fallait plusieurs missions pour obtenir 1 point de SL)
- Rectification d?un bug permettant aux joueurs d?augmenter leur niveau de combat en utilisant des outils
- Nouveaux graphismes pour la carte du monde
c'est pas mieux en francais ?

On dit merci qui ?
__________________
http://www.mmorpg-fr.com/daoc/sign/Annla/horus%20SGW.jpg
Citation :
Provient du message de Raoul_Duke
Et oui c'est ca d'etre occupé a tuer les autres




*non aino pas le feu!!*

*Comment ca po le feu??*

*Non pas le poison non plus *

LOL
J'suis passée PPU

Maintenant c'est Holy Para, Damage boost x3, parashock x 500

Comment ça les PPU ne doivent pas etre violent ?
*sort sa batte de baseball*
En tout cas le holy fire halo a retrouvé son joli petit effet graphique...

(Et je voulais dire aussi, les BD sont tres bien a pepper. Mais les fight entre tsu et bd , ca mets de l ambiance, c est cool ca. Bref, il y a un autre post pour ca.)
Citation :
Provient du message de Aino
J'suis passée PPU

Maintenant c'est Holy Para, Damage boost x3, parashock x 500

Comment ça les PPU ne doivent pas etre violent ?
*sort sa batte de baseball*


Aino

Mais non me tape pas je t'aime

Pis tu vas pas taper un collegue Psi
Citation :
Provient du message de Raoul_Duke
Pis tu vas pas taper un collegue Psi
Tu sais je frappe deja mes compagnons CityMercs alors frapper un Psi ne m'empêchera pas de dormir

De toute facon en ce moment je réajuste mon template etant donné qu'il y a une grosse différence entre APU et PPU (il etait temps que je m'en occupe )
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