Daoc c'est dangereux..

Fil fermé
Partager Rechercher
Certes il y a certaines conséquence : des actes , des injures etc etc qui peuvent sortir de la bouche d'un personne

Certes la personne en question n'avait pas a lui casser une bouteille car ce n'es qu'un jeux

Parcontre le seul "moment" que je trouve fort bien mal est la fin

Tu dit bien que ce n'es qu'un jeux et que les fait sont la n'en parlons plus

Mais sacher une chose si vous arrivez a retrouver cette personne , la violence ne ressout a rien , je pence que quand tu dit qu'il faudrait mieux qu'il soit retrouver avant vous par la police c'est pas pour lui faire des carresses donc simplement et clairement
Ca ne sert a rien de se vanger sur la personne (- bon qq pêche ou abricot (- metaphore de m***** avec les fruits vosu remarquerez -) -) ne rendra pas a la victime son oeil

Donc certe vous pouvez lui dire les 4 vérités en face mais eviter de lui faire bien des choses car par la suite , biensur aura (- et j'espere bien -) des amendes ou autres choses de judiciaires a réglé mais si vous le "degomer" ben pencer que ca peut se retourner contre vous car le fait qu'il est tapper une personne en es une mais le fait que vous le tappiez en es une autre et il peut donc porter pleinte

Alors moi je dit que justice doit être rendu mais dans les régles qui sont les lois de la justice qui sont parfait mal faite mais on y peut rien

Donc réfléchissez bien avant tout actes a ses conséquences (- comme dit dans Matrix : Cause -> Effet -) donc gaffos

Sur ce Bonne soirée
Si tu voit encore la victime ben dit lui que je pence tout le monde est avec lui (- je présume -) et qu'on le soutien !

Je repette tes propres mots

Ce n'es qu'un JEUX donc ne fait pas des choses stupides par la suite dans la VRAI vie ....
Citation :
avatar.jpg


Voire le commentaire de Drapic, qui résume bien ma pensée, et le pourquoi de la cloture et de l'édition de ce message.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés