Attaque d'un sanctuaire, mythe ou réalité ?

Répondre
Partager Rechercher
A ce propos, on à tout entendu et les débats sont souvent passionnés. Mais qu'en est-il vraiment ?

Est-ce possible d'attaquer un sanctuaire ennemi si on lock les 3 continents auquel il est relié ?

J'aimerais obtenir une réponse avec une preuve à la clé (lien vers le site officiel par exemple) ... évitez les réponses du genre "je pense que ..."
__________________

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Mythe.
Prévu en dev, jamais implémenté.
Les posts sur les forums officiels parlant de ca datent de la période de la sortie, si je me souviens bien en Juillet.
Vu le bordel des forums et les difficultés à y rechercher quelquechose, tu pardonneras ma flemme de rechercher, stp
franchement je vois vraiment pas l'utilité de capturer un sanctuaire... appart empecher les enmies de jouer, et donc de nous empecher d'xp .... ou de frag des pauvres petits en standar veste

Korton.
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Citation :
Provient du message de No_One
Mince, je suis déçu ...

Quel était le continent concerné ?
(Terran je suppose ?)
Vous auriez une capture de la carte au moment du lock ?
Vinx a un screen je crois... Vinx?
je pense au contraire que cela relancerait l'intérêt du jeu, faire de l'xp dans un tel jeu n'a pas bcp de sens qui je vous le rapelle est un fps persistant.

Perdre le sanctuaire entraînerait des combats acharnés et un véritable enjeu stratégique pour les 3 continents autour du sanctuaire. Cela obligerait les perdants a reconquérir le sanctuaire et les 3 continents. J'imagine déjà la férocité des combats...

Mais bon vu le manque d'imagination des créateurs de ce jeu je crains fort une désertification progressive de PS. Payer 15 euros pour un fps sans imagination

Ma conclusion : un énorme gâchis
Mon espoir : que les créateurs du jeu se réveillent et au lieu de nous pondre un foutage de gueule comme core comabt qu'ils commencent à réviser le système de jeu...Pour ma part je ne compte pas renouveller mon abonnement.
Citation :
Provient du message de tourbillon
Perdre le sanctuaire entraînerait des combats acharnés et un véritable enjeu stratégique pour les 3 continents autour du sanctuaire. Cela obligerait les perdants a reconquérir le sanctuaire
Pour moi, les continent linkés avec le sanctuaire sont les veritables enjeux strategiques.
Alors pourquoi rajouter le sanctuaire ? 3c'est deja suffisant.

Puis a ce moment la, On respawn ou? On s'équipe ou? On prend ses certs ou?
J'imagine bien le gar qui crée son perso dans un sanctuaire capturé avec des WPs pour indiquer le trainning...
Resultat faudrai un second sanctuaire ->on en fini donc jamais

Citation :
Pour ma part je ne compte pas renouveller mon abonnement.
Oui moi aussi, j'aime le coca a la vanille.

Korton.
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés