[Ys] Le Roleplay; mais qu'est ce que c'est ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de frites
Qui a dit que daoc était un jeux roleplay ? moi j'ai pas envie d'en fairee ou rarement donc ton histoire de carotte c un peu de la carotte pour se qui n'ont pas envie de fair du RP et cela favorise une toute petite parti de la communauté de DAOC

PS: je ne dit pas que un petit post rp de temps en temps sur un forum ne fassent pas de mal et meme soit tres plaisant a lire mais de la a dire que du roleplay non-stop sur le serveur serai bien je ne pense pas :/
Et voici l'exemple de joueurs anti- ... non non, pas roleplay spécialement, mais anti-cequiestpasmontruc.

Juste comme ça, tout le monde ne pense pas comme toi et ce qui ne t'intéresse pas, peu intéresser des gens.

Il faut de tout pour faire un monde quoi :|
J'avoue ne pas pratiquer d'attitude roleplay très (trop?) souvent, plus par fainéantise qu'autre chose. De plus l'environnement et les outils de jeu mis à notre disposition ne favorise pas (du moins pas assez) le roleplay.

Cependant il m'arrive dans de folles périodes de laisser mes congénéres hiberniens quelque peu perplexes suite aux ouïes et visu de mes paroles et comportement en jeu.

Quel plaisir sinon de croiser ces si rares personnes qui elles permettent pendant quelques instants de se sentir immerger dans un contexte en décalage avec le ludisme basique quotidien. Merci à eux, continuez sans cesse.

Ce n'est pas si dur : des phrases complétes, un minimum de ponctuation, quelques emotes bien sentis... tout cela étoffera vos heures de jeu de manière plus qu'agréable.

Citation :
Provient du message de Louann
<tourne son regard>
Quel plaisir de vous croiser en ces lieux ma très chère Louann. <sourit>
Soit vous vous faites rare en ces temps, soit le destin est tel que nos chemins ne se croisent malheureusement pas...

Mes hommages et le bonjour des officiers Axë Belegrim à tous les Shaan. <s'incline>

-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés