[Chaos] Le site des Lochly

Répondre
Partager Rechercher
Héhé, sympa de nous faire la pub
Mais bon, notre famille c'est un peu eparpillé sur tous les serveurs, je suis le seul survivant Lochly sur Chaos
D'autre son sur Realmud, KC ou Pole.

Donc difficile de reactualisé un site quand la famille est un peu separée
Non LML, meme si il n'etait pas marquer Lochly derriére je me considerait tjrs comme telle.

Tu n'etait pas le seul survivant

*ne fait que passé voir les news du forum.*
looool bien le site me rend nostalgique des truc de Quies
mais c clr que meme si zetes eparpillé fo actualiser tout ca
(lml je t m mais debugge moi plz )
Citation :
Provient du message de Juliette Ark
Non LML, meme si il n'etait pas marquer Lochly derriére je me considerait tjrs comme telle.

Tu n'etait pas le seul survivant

*ne fait que passé voir les news du forum.*
T'es partie maintenant, je suis le seul

Je cherche une femme pour me reproduire, mp moi

Grrrrr les photos mdr
C'est vrai que la musique j'adore!
Je demanderais a Kalag si on peut le reactualiser

*souvenir*
Le Moi tomba amoureux d'une Séraphine: Aly

Edit: Le musique sont dans la partie lien *les a toutes dl et les passe en boucle*
oulaaaa que de souvenirs lol,
Pour les musiques y a un peu de tout: Brave heart, conan le barbare, every think i do i do it for u de Brian Adams, jeu Warcraft 2... mais on peut les DL dans la rubrique Lien.

Sinon moi (ex Kalag Lochly) je joue sur RealMud avec d'autres Ark et d'autres Lochly et on a fondé une guilde francophone.
www.aog.fr.st pour les interessés (on sait jamais si qqun veut allé sur RM, au pire les musiques sont aussi superbes pour les mélomanes lol).

J'en profite pour passer un bjr au serveur Chaos

ps: pq pas réactualiser le site LML, en retrouvant tous les Lochly et en créant un nouveau tableau, juste pour se situer (serveur etc...)?

re.ps: Elleinad te fait un bisou LML.

Arkus Lochly AoG
[ Mode: Aly Lochly ON ] Contente de vous revoir Cybot et Kalag ..ca fait un bail..un ans je dirait même...ca serai bien une MAJ du site..des personnes presentes qui joue ou jouait ( moi ) a T4C sur les différents serveurs[ Mode Aly Lochly OFF ]

Bisous à tous, a bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés