Faire tourner SWG avec un 400 mhz et aol 56K

Répondre
Partager Rechercher
allez, fait peter un screen de SWG sur ton 400Mhz et aol illimite (si possible en fenetre pour qu'on voit bien c'est quoi la connection !)

Si en plus tu tourne sous windows 95, moi je dis champagne !
Citation :
Mais Ark'resh j'ai posté ici pour souligner surtout le fait que les configs mini des editeurs, faut s'en méfier comme de la peste et très souvent ne pas en tenir compt
Certainement pas, si tu savais le nombre de clients qui reviennent me voir parce que le jeu marche pas sur leur bécane trop pourrie... Deja qu'ils sont pas fichus de lire le dos d'une boite, si en + on leur dit que c'est pas la peine, bonjour les galeres.

J'ai encore eu un type hier que m'a ramené Splinter Cell

"Ca ne marche pas sur mon PC"

"Vous avez quoi comme machine Monsieur ?"

"Je sais pas !"

"Vous n'avez pas regardé avant d'acheter le jeu??"

"Je suis pas censé savoir !"

Woohoo !
Faut arretter de se fier a ce qu'on dit,. aut essayer par soi meme .

Tout le monde disait "Faut une bete de machines avec plein plein de RAM pour faire tourner seul SWG" ...

je dual log avec 2 comptes sur SWG sur un 2Ghz avec 512 de ram . et je switch et joue sans de pbm pas de Lag rien .
Le client SWG gere bien les processus . Quand une fenetre est en arriere plan , le process n'est plus prioritaire .

Ce WE j'installe SWG sur un Pentium 200 Mhz avec 64 de ram . Ca passera ? a suivre

Il servira uniquement a monter un Artisan ou un Buff***
(J'ai dis une connerie ?)
Je vais essayer de mettre un screen mais le prob c'est que j'ai pu mes prog pour mettre en jpg et réduire les tailles ^^
Quelqu'un en connaitrait un gratuit et pratique ?

Et je suis sous 98
J'aimais bien xp mais il prenait trop de place sur mon 6 go

Edit: quand je dis méfiez vous des configs minimales je sous entendais une connaissance minimum de son matos et de ses capacités. J'ai été surpris cependant de voir SWG tourner. Comparé au pc d'un ami (une bonne bête de guerre) c'est vrai que niveau graphisme/son c'est pas le même jeu. Mais est ce important sur un pc qui a 5 ans ?
Citation :
/son c'est pas le même jeu
J'en apprends tous les jours, oki je savais pour les graphismes, mais bon euh le son? oui?
ok je sors par là -*--*--*--*>>*>>*>>*>> !!!!
ben moi j 'ai deja jouer a doom avec un modem 14.4 et avec les options graphiques au max c'etait super fluide !!:bouffon:

En passant j 'ai hate de voir tes stats tel que cité ci dessous

Citation :
Tu vas dans Options (l'icône en forme de clé anglaise en bas à droite). Tu choisis l'onglet Misc. Et tu coches la case Show Network Status. Tu auras ton FPS d'affiché, ton ping, et la bande passante consommée (descendante et montante).
et un bon petit screen shot avec
Citation :
Tout le monde disait "Faut une bete de machines avec plein plein de RAM pour faire tourner seul SWG" ...

je dual log avec 2 comptes sur SWG sur un 2Ghz avec 512 de ram . et je switch et joue sans de pbm pas de Lag rien .
Va essayer de faire du PvP de masse avec tes 512 de RAM.
Salut à tous,

J'envisage de me lancer dans l'aventure SWG mais je voudrais savoir si ma configuration est adaptée?

AMD Athlon XP 2000+
GeForce 4Ti 4200 128Mo
256 de Ram
ADSL Free (Freebox) en dégroupé (1024Kb/s)

Je crois que je pèche question mémoire RAM mais bon si certains font tourner le jeu avec des 400 et un 56k je ne suis peut être pas obligé d'avoir plus de mémoire?...
Je ne sais pas comment sont réglées les options graphiques, mais je suis très loin du minimum, et depuis que je suis passé de 512 Mo de RAM à 1 Go, je n'ai plus un seul accrochage ou freeze de l'écran pendant quelques seconde lorsque je suis en ville.

La RAM compte énormément dans ce jeu, çà c'est certain, ensuite, çà dépend quand même des options graphique.
J'ai 2 PC, et le deuxième est un Athlon 550, 256 Mo de RAM, une GeForce 2, et avec 98SE... Et bien malgré l'avertissement qui me dit que ça risque de pas tourner voir pas marcher, quand j'ai toutes les options au minimum, ça tourne presque mieux que sur ma première machine Athlon 1G5, 512 de RAM et Ti4200... qui me fait des 1 FPS en ville et des freeze de plusieurs secondes (avec le HD qui tourne, qui tourne, on dirait qu'il écrit l'Encyclopedia Universalis en 4 langues)

Donc Eleasias, je crois en toi !

PS : par contre c pas super bo
Citation :
Provient du message de Galadis
Irk, moi qui pique une crise a chaque fois que j'entre dans une ville avec mon PIII900... j'ose meme pas imaginer avec un 400
Moi, Duron 900...
Citation :
si vous avez que 512 de ram aux fesses ça sera du 1 Fps en ville un point c'est tout.
Ca doit dépendre de beaucoup d'autres facteurs. Chez moi avec 512 de RAM j'ai aucun problème, tout est fluide, excepté quelques freezes très très courts quand j'approche des villes - mais pas à l'intérieur de la ville (ou rarement).
Il m'arrive même de faire aucun reboot pendant 6 ou 7 heures d'affilées, et ça n'a jamais posé de problème (sauf une fois, un crash à l'approche de la ville). Alors que par exemple, à AC2 ou AO, si je rebootais pas toutes les 2 heures c'était injouable.
SWG est de très très loin le jeu le plus fluide auquel j'ai joué.

Ceci dit je suis sur Chimaera, c'est pas encore très peuplé, j'ai l'impression qu'il y a rarement plus d'une trentaine de joueurs dans ma ville. J'imagine que pour garder la même qualité quand le serveur sera plein, faudra doubler ma RAM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés