ou je peu telecharger horizons?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde
je voudrai savoir ou telecharger horizons car jen entant bocoup parler et g vu des screens(ke je trouve magnifiques) mais le seul probleme c pr le trouver jespere ke vs pourez maider
merci a+++++
j'arrive un peu tard, mais j'aimerais faire une remarque : le lancement du jeu va attirer pas mal de nouveaux. Ils poseront des questions basiques et j'aimerais que ce ne soit pas une occasion pour se moquer d'eux.

Merci d'avance

Pour la question elle-même, Horizons ne sera normalment pas téléchargeable après la sortie. On ne pourra se le procurer qu'en achetant une boite du jeu.
Citation :
la diversite des inteligences n'est rien d'autre qu' une harmonie voulue par la nature entre lexces et le manque
Komenuis, XVII E siecle

cela pourrait s'appliquer a HZ, que ferions nous entre joueurs qui savent tout ,de la guilde Shetan and Diablo roxor team 666 ?
Kartaj je comprends bien ton propos, mais quand on arrive sur u forum d'un jeu particulier on demande pas en language rOxxOrz f|lmoa ze ftp pour p4wn3d zis g4m3 pliz ! ( je caricature of course )

Je rappelle donc a tous les nouveaux que des sites existent qu'il peuvent trouver en allant prier le dieu www.google.fr

My 2 cp
Kartaj je comprends bien ton propos, mais quand on arrive sur u forum d'un jeu particulier on demande pas en language rOxxOrz f|lmoa ze ftp pour p4wn3d zis g4m3 pliz ! ( je caricature of course )

Je rappelle donc a tous les nouveaux que des sites existent qu'il peuvent trouver en allant prier le dieu www.google.fr

My 2 cp
Je suis d'accord avec toi. Une écriture de type L33t est désagréable à lire. Mais n'oublions pas non plus que certains découvrent le vie sur les forums.
Et il est possible de demander à quelqu'un d'écrire correctement sans se moquer.
oué zi va l'ot ... j'écri kom j'le san ...

euh plus sérieusement y a t il déjà des sites ou on peut acheter (enfin surtout pré-commander pour l'instant) Horizons e n étant sur que ce soit la version européenne et pas américaine (j'aurais l'air con avec une version US si au finish elles sont pas compatibles ... )
Citation :
Provient du message de Polymorphe
euh plus sérieusement y a t il déjà des sites ou on peut acheter (enfin surtout pré-commander pour l'instant) Horizons e n étant sur que ce soit la version européenne et pas américaine (j'aurais l'air con avec une version US si au finish elles sont pas compatibles ... )
Il me semble que Bowman a recemment clarifié ce point, vous pouvez acheter la boite dans n'importe quel pays pour jouer sur les serveurs Euros, peut importe la provenance de la boite, l'important c'est la ou vous allé vous enregistrer pour la premiere fois en attendant une compatibilité complete des serveurs.
ah bah voila !!
on m'enduit avec de l'erreur

comment voulez vous que je m'y retrouve moi ...

toujours question d'eviter la pub j'ai trouvé un site de VPC sur internet (ceux qu'on consulte generalement ) et dessus ils vendaient HZ en precisant qu'ils livraient qu'en europe donc ya des chances que ce soit la version européenne (surtout vu le prix de 35€ ... )
Disons que ce jeu n'est pas encore en vente, il est pour l'instant encore en phase de test,
certains utilisateurs de ce forum ont la chance d'avoir été sélectionné comme testeurs, ils jouent donc déjà dans une certaine mesure, sur des serveurs privés.

Le jeu sera disponible à tous les 5 décembre de cette année.
Citation :
Provient du message de Kartaj
Mais n'oublions pas non plus que certains découvrent le vie sur les forums.
SERIEUX ???????

euh rassure moi tu entends quoi par découvrent la vie ?
Citation :
Provient du message de packito
SERIEUX ???????

euh rassure moi tu entends quoi par découvrent la vie ?
je te rassure Zeta Valael et Kartaj ne donnent pas des cours de sexualité sur un forum caché (ou alors ils m'ont pas invités les chacals )

je pense qu'il entendait par la que certaines personnes ne connaissent pas le fonctionnement des forums et decouvrent un peu leur fonctionnement ...
mais vous,vous y jouez a horizons?
si oui coomen vous pouver y jouer moi je le cherche partour sur www.google.fr et dotre site et je ne pe le telecharger nul part

bon il est pas encore en vente dans les magasins. Ceux qui y ont joué ont été accepté sur une beta test (test du jeu limité à un petit nombre de joueurs avant sa sortie dans les magasins).

Secondo ce jeux demandera un abonnement pour pouvoir y jouer tu ne pourras pas le Télécharger et y jouer sans avoir acheté (ou trouvé) une CD key et t'être abonné.

La beta test est bientôt finie alors te fais pas chier à essayer de t'y inscrire now.

Si tu veux pas l'acheter de suite attends quelques semaines peut être que les développeurs feront une démo que tu pourras tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés