named de dartmoor

Répondre
Partager Rechercher
voila ,je voulais savoir si il existe des gens qui solote les named de dartmoor,ma question est simple lors d'un pull ,le named yeel t'il?
car je suis sicaire 50 et j'aimerai bien tenté l'aventure seule.
Citation :
Provient du message de Harvey le saint
à retenir que now les nameds se heal, et mez (on était 2)
klr et ca c important me souvient en avoir bavé sur un pauvre named orange qui m'avait chain mezz et drain life j'ai du pété IH contre lui alors que 10 min apres j'explosais un des named mais violet certains sont devenu vraiment hard tandis que d'autres bof
sicaire solo je pense qu'à dart c pas trop la peine tu vas pas aller loin
les nameds yellent pas de mémoire mais aggro de loin (comme tous les mobs de dart)
sinon pour info:
-les nameds khranes sont de type mago, et certains ont une IA très developpée, y'en a un qui commence le combat, te mezz, va recup sa vie, et revient taper une fois full life par exemple... i ont tous MoC en permanence et des sorts variés comme: DD, dot, aura de renvoi de dmg, buff af, debuff dex/viva, maladie, debuff for/con, debuff hate, root, mezz, stun....
-les nameds geants de granit sont plutot du type tank/hybride, i ont en general une arme (donc grosse baffe), et la competence parade plus ou moins élevée. De mémoire Clywd se heal à 30% de vie et ca indefiniment, y'a aussi bran je crois (celui là est au SE ds le passage direct pour drago) et Trahern. Pladig a une bubulle en instant qu'il lance de tps en tps, Grimbuld encaisse enormement (mass PV + buff af). Brannoc est de loin le plus facile, i fait que taper et il est jaune au 50
en plus si t'es en estoc ou tranchant t'as malus sur tout ce pti monde je crois donc bon trouves un palouf et ca ira mieux
Citation :
Provient du message de Daniella
sicaire solo je pense qu'à dart c pas trop la peine tu vas pas aller loin
les nameds yellent pas de mémoire mais aggro de loin (comme tous les mobs de dart)
sinon pour info:
-les nameds khranes sont de type mago, et certains ont une IA très developpée, y'en a un qui commence le combat, te mezz, va recup sa vie, et revient taper une fois full life par exemple... i ont tous MoC en permanence et des sorts variés comme: DD, dot, aura de renvoi de dmg, buff af, debuff dex/viva, maladie, debuff for/con, debuff hate, root, mezz, stun....
-les nameds geants de granit sont plutot du type tank/hybride, i ont en general une arme (donc grosse baffe), et la competence parade plus ou moinss élevée. De mémoire Clywd se heal à 30% de vie et ca indefiniment, y'a aussi bran je crois (celui là est au SE ds le passage direct pour drago) et Trahern. Pladig a une bubulle en instant qu'il lance de tps en tps, Grimbuld encaisse enormement (mass PV + buff af). Brannoc est de loin le plus facile, i fait que taper et il est jaune au 50
en plus si t'es en estoc ou tranchant t'as malus sur tout ce pti monde je crois donc bon trouves un palouf et ca ira mieux

100% d'accord rien a y redire .... perso g débuter laba avec un clerc :x ... la une tite pala bouc (sen ih mes maitre bloc 4 avec un rang 4L0 je la up pas + sa me vas ) .... j solo-te tt les named/seigneur granite sauf 4 ... le drak bien-sur , moran kez (il te DDvenpirisme stun et autre / je le kill une fois sur 5 :/ ) , et kaq (rouge a violet facilement solo-table aven , now il te chain débuf 76 dex/con et autre + maladie .... me faudrai un ti ih pour les 2 dernier en fait kaq serai chauds tdm )

Mes bon sa rapporte en général 10 a 20 drope en moin de 2h ci tt vas bien et ci les named re pop en chemins .... soit de 1 à 4pp selon la nature des dropes, après salvage / passage au craft de charnière , épée en bois et autre (je recycle tt métal bois tissus cuir )....

par-contre à plus de 2 .... sa vaux pas les abysse pour les sous... (bas oui faut diviser par le nombres de participant à la fin non ? )
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
un sicaire non BB face aux nammed de dart depuis qu'ils ont été up, je donne pas chere de sa peau, ceci dis je peux me tromper, je suis curieux de savoir si qlq'un l'as fait
Citation :
Provient du message de Aia
Les bergers sont les seuls a yell a dartmoor ... et on se retrouve avec 10 chevaux verts aux fesses
Faut !! Presque tout les mob autres que named sont sujet au yell ...

Que sa soit les bergers, les tailleurs, les guerriers .... De dart en passent par les seigneurs

Par-contre pour les krhane je suit pas sure... je croi pas ... faut dire que c'est pas les nameds prioritaire que je recherche le + dans dart

Vrai !! Avec les berger = ade de dada en furie sur l'un de leur yell (ci toute fois ils sont a porter ci non c’est tt autre mob du même type qui viendra a sont aide (tout dart sauf les krhane c leur opposé en quelque sorte )

Mes un seigneur te fera agro d'autre seigneur + c copain guerriers ... les guerrier pareil (a noter que ceux qui yell le + chez ces 2 mob c'est le guerrier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés