sicaire solo je pense qu'à dart c pas trop la peine tu vas pas aller loin
les nameds yellent pas de mémoire mais aggro de loin (comme tous les mobs de dart)
sinon pour info:
-les nameds khranes sont de type mago, et certains ont une IA très developpée, y'en a un qui commence le combat, te mezz, va recup sa vie, et revient taper une fois full life par exemple... i ont tous MoC en permanence  et des sorts variés comme: DD, dot, aura de renvoi de dmg, buff af, debuff dex/viva, maladie, debuff for/con, debuff hate, root, mezz, stun....
-les nameds geants de granit sont plutot du type tank/hybride, i ont en general une arme (donc grosse baffe), et la competence parade plus ou moins élevée. De mémoire Clywd se heal à 30% de vie et ca indefiniment, y'a aussi bran je crois (celui là est au SE ds le passage direct pour drago) et Trahern. Pladig a une bubulle en instant qu'il lance de tps en tps, Grimbuld encaisse enormement (mass PV + buff af). Brannoc est de loin le plus facile, i fait que taper et il est jaune au 50
en plus si t'es en estoc ou tranchant t'as malus sur tout ce pti monde je crois donc bon  trouves un palouf et ca ira mieux
|