Je recherche un site de vente d'affiches de films

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je comptais acheter l'affiche de Freddy vs Jason dans le cinéma de ma petite ville, mais ils en ont juste des formats minis donc ça m'intéresse pas.

J'ai regardé sur les sites genre Amazon, et la Fnac mais rien en vue, et ma recherche Google n'a rien donné.

Quelqu'un connaitrait il un site où je peux acheter des affiches de films et en particuler celle de Freddy vs Jason svp ?

Citation :
Provient du message de Hilbertin
Edité par Lisèn.
ca me rappel un truc , quand star wars episode II est sortie , la boite qui devait placarder sur Paris les abris bus a eu la desagreable surprise de voir que ses propres employés avaient voler 99% des affiches juste quand elle etaient misent par une equipe une autre passait pour ouvrir les emplacements et les piquées afin de les revendrent .... resultat net perte de contrat de 2 mf lol
j'aime bien www.allposters.com, on y retrouve n'importe quoi. (section "movies" pour toi éventuellement)
ou www.movieposters.com ou www.cyber-cinema.com;

ou sinon, tu vas sur le site officiel du film, ils y vendent souvent leurs posters... ou alors ils offrent des liens pour en acheter;

ou à tout bon magasin à grande surface/de musique.

bonne chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés