Quete GOA (fylgja)...besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Voilà , j'avais laissé cette quete de coté depuis qq tps ...mais en la reprenant hier j'ai brusquement perdu ma fiole lorsqu'elle s'est remplie à muspelein... ......

Y'a t'il qq qui a connu le même probleme ?
Est-ce du à un bugg depuis la version 1.63??
Connaissez-vous un moyen de recuperer une autre fiole (la naine n'est même plus à fort veldon)??

((je precise que la quete reste tjs ouverte dans mon journal ...à l'etape 2))
Re: Quete GOA (fylgja)...besoin d'aide
Citation :
Provient du message de kilrah
Voilà , j'avais laissé cette quete de coté depuis qq tps ...mais en la reprenant hier j'ai brusquement perdu ma fiole lorsqu'elle s'est remplie à muspelein... ......

Y'a t'il qq qui a connu le même probleme ?
Est-ce du à un bugg depuis la version 1.63??
Connaissez-vous un moyen de recuperer une autre fiole (la naine n'est même plus à fort veldon)??

((je precise que la quete reste tjs ouverte dans mon journal ...à l'etape 2))

Post a la Faq pour qu il te la rende
j'ai essayé mais je n'ai pas reçu de réponses , ....
Mais, suis-je le seul à avoir eu ce genre de probleme ? Est-ce normal que la naine ne soit plus là ?(même avec d'autres persos, elle n'est plus à fort veldon ?? )
.......................................
On viens de passer en 1.63:Foundations US traduite
Donc les quetes [Goa] et tout ce qui va avec " n'existe plus " ... ils ont dit qu'il allais mettre un petit patch bientot ( mais on sais pas quand ) pour remettre tout les petits + GOA
Ce n'est pas un patch à proprement parler, je pense . Les statuettes de Fylgja avaient disparues lundi et sont réapparues hier. Je pense que c'est plus un ajout quelque part dans une base de donnée , ajout que le patch avait effacé. Ca serait pour ça que la naine a aussi disparue.

Si je ne me trompe pas les objets risquent de disparaître temporairement au prochain patch quoi .
Citation :
Provient du message de Armanaghast
Ce n'est pas un patch à proprement parler, je pense . Les statuettes de Fylgja avaient disparues lundi et sont réapparues hier. Je pense que c'est plus un ajout quelque part dans une base de donnée , ajout que le patch avait effacé. Ca serait pour ça que la naine a aussi disparue.

Si je ne me trompe pas les objets risquent de disparaître temporairement au prochain patch quoi .

Au même titre que les loots de la dernière anim GOA qui avaient disparu lundi et ont étés remis dans les inventaires depuis ..... avec condition 70%

Ma belle Eox, n'a plus que 74% de durabilité
Moi j'avais un totem de fylgja dans mon inventaire et lors du passage a fondation je me suis apercue que quelque chose avais disparu dan mon inventaire mais je trouvais pas l'objet qui aurai pu disparaitre. finalement au bout de 3 jour il est reaparu et c'est la que j'ai vu que c'etai le totem a charge.... attend, peut etre reviendra il par miracle dans ton inventaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés