y a t-il encore du respect sur DAoC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Einheijar
oui c vrai mais c le bordel tu sai...ARTHUR est mort le chaos c instauré partout depuis

la guerre civil est là

comme dirai bouche : " IT is the war"
non bush a dit:

The Game is Over..
Citation :
Provient du message de Moonyh Kooki
si tu regrette l'ambiance, regrette au moins l'ambiance de la bonne version : 1.36.. au lieu de dire nimp
voila le parfait exemple de personne qui ne mérite que peu de respect..... autant d'agressivité pour si peu...
Nan mais tu connais pas Moonyh , c'est THE déchet d'ys/hib hein , niveau nuisance a la communauté ta pas pire , mais le pire c'est qu'il est heure de faire sa
Aprés il va te sortir que vous êtes tous des NOOB et que lui il est L33T et qu'il vous a tous apprit a joué ect..
Citation :
Provient du message de Terek
Nan mais tu connais pas Moonyh , c'est THE déchet d'ys/hib hein , niveau nuisance a la communauté ta pas pire , mais le pire c'est qu'il est heure de faire sa
Aprés il va te sortir que vous êtes tous des NOOB et que lui il est L33T et qu'il vous a tous apprit a joué ect..
Charmante bestiole que vous avez la
on a le meme genre sur alb/orca....

une sorciere (dont je ne citerai pas le nom, bien que ca me demange... ) qui arrive pres de ton grp en beuglant groupez-moi et qui, une fois que tu l'as fait, s'amuse a insulter tout les membres du groupe (et quand je dis insulter c'est a base de fils de p... et d'autres joyeusetés toute aussi empreintes par l'erudition et la culture du personnage..)
Citation :
Provient du message de thanif
on a le meme genre sur alb/orca....

une sorciere (dont je ne citerai pas le nom, bien que ca me demange... ) qui arrive pres de ton grp en beuglant groupez-moi et qui, une fois que tu l'as fait, s'amuse a insulter tout les membres du groupe (et quand je dis insulter c'est a base de fils de p... et d'autres joyeusetés toute aussi empreintes par l'erudition et la culture du personnage..)
ah ui je la connais, mais en fait la seule fois ou je me suis retrouvé dans le meme groupe qu'elle elle a fini par se calmer. je crois qu'en fait c'est sa forme de roleplay mais si elle voit qu'on est pas receptif elle se calme
Citation :
Provient du message de tegn
ah ui je la connais, mais en fait la seule fois ou je me suis retrouvé dans le meme groupe qu'elle elle a fini par se calmer. je crois qu'en fait c'est sa forme de roleplay mais si elle voit qu'on est pas receptif elle se calme
En même temps pour être réceptif à un "fils de p***" faut être 'ach'ment aware
Je suis en grande partie d'accord avec zevetetuer.

Lorsque c'est le début d'un jeu, les joueurs ont besoin les uns des autres pour progresser, avoir des renseignements, etc...
Plus le jeu avance, moins ils ont besoin des autres, vu qu'ils en savent plus sur le jeu et que leur personnage devient de plus en plus puissant, donc de moins en moins dépendant des autres.
L'esprit de compétition parachève le tableau, rendant chaque joueur adversaire de son voisin.
Le double compte ne fait qu'accentuer cet individualisme, où maintenant le roxxor se suffit à lui-même grace à son buffbot.

Le but de Daoc n'est hélas pas la coopération, mais la compétition. Et pour beaucoup, tous les moyens sont bons, vu que ce n'est qu'un jeu et qu'ils n'ont, comme le dit zevetetuer, aucun risque de représailles directes derrière leur écran.
C'est un peu comme dans la vrai vie hein
30% de gens sympas, dilués dans 70% d'emmerdeurs.

Sauf que dans un jeu online comme daoc, ils sont plus faciles à repérer (vi, ils osent un peu plus l'ouvrir, pour sortir leurs conneries, à l'abri derrière leur écran ).

ps: je m'excuse d'avance de faire un tel post , qui n'est pas dans mes habitudes. (fatigué et "imbibé", je me lache un peu plus aussi derrière mon écran ^^ )
celà fait 2 ans que je suis sur Broc/mid et en final je ne trouve pas que ça soit différent entre il y a 2 ans et maintenant...

peut être la course à l'optimalisassions et à vite vite monter mon perso.. et encore
.

en fait des con il y en a partout et la preuve est ici .

je me suis fait tué en temps que petit gris à mes débuts, donc ça existait (il n'y a qu'a se souvenir dd nombre de fufu qui ont créé au nerf quand ils sont n'ont plus su enchainer les petit gris en restant fufu après les one shoot...)

rien de nouveau, même pas les éternels nostalgiques du "c'était mieux avant" qui aussi existent partout :bouffon:
L'ambiance n'est plus ce qu'elle etait c'est net. Je me rapelle a mes debut sur daoc il y a une bonne année, d'avoir été frappé par la difference qu'il y avait par rapport a diablo 2 auquel je jouait avant : respect mutuel, confiance entre les joueurs etc.

Mais soyons objectif ce qui arrive la n'est que le resultat de la popularité du jeu : daoc a petit a petit attiré tous les sales lamerz et loosers qui jouaient a de vieux jeu ( diablo, cs, etc) avec une sale mentalité, de tres jeunes joueurs qui en ont entendu parlé a la recré et ns floodent de stupidités ig ( attention pas tous mais il y a plus de joueurs de cette categorie chez les tres jeunes joueurs que chez les joueurs plus agés)

La soltion? helas paradoxale dans un mnorpg dont le but est de rencontrer des personnes, c'est de frequenter uniquement des cercles d'amis ig , sa guilde, et de trancher a grand coup d'ignore list.
Citation :
Provient du message de Orchall
L'ambiance n'est plus ce qu'elle etait c'est net. Je me rapelle a mes debut sur daoc il y a une bonne année, d'avoir été frappé par la difference qu'il y avait par rapport a diablo 2 auquel je jouait avant : respect mutuel, confiance entre les joueurs etc.

Mais soyons objectif ce qui arrive la n'est que le resultat de la popularité du jeu : daoc a petit a petit attiré tous les sales lamerz et loosers qui jouaient a de vieux jeu ( diablo, cs, etc) avec une sale mentalité, de tres jeunes joueurs qui en ont entendu parlé a la recré et ns floodent de stupidités ig ( attention pas tous mais il y a plus de joueurs de cette categorie chez les tres jeunes joueurs que chez les joueurs plus agés)

La soltion? helas paradoxale dans un mnorpg dont le but est de rencontrer des personnes, c'est de frequenter uniquement des cercles d'amis ig , sa guilde, et de trancher a grand coup d'ignore list.
A chacun sa "bulle" quoi !
Provient du message de Moonyh Kooki
si tu regrette l'ambiance, regrette au moins l'ambiance de la bonne version : 1.36.. au lieu de dire nimp
Sniff la 1.36 Ca me rappele l'ouverture de DF où je me faisais grouper pour aller aux succubes avec mon MA qui était que level 35
J'ai reroll sur hib broce à l'approche de la 1.56 en deletant mon MA et puis je suis allé monter mon assa sur mid ys et pour fuir le langage routinier de DAoC je solo un max ou je vais dans des groupes fufus où on se prends beaucoup moins la tête que dans des groupes bien constitués avec heal tanks etc...
Citation :
en fait des con il y en a partout et la preuve est ici .

trop lol le site, hop dans mes favoris

sinon pour en revenir au post, kler que les debut de daoc, que des bon souvenir... mais perso je suis jamais mal tombé sauf 2 fois mais on les as vite écarté, sinon tous évolue en bien comme en mal et il faut se dire que l'ont aurra jamais le jeu PARFAIT et que nous ne seront jamais content des chose que l'ont as déjà
Pourquoi ne pas ouvrir un serveur avec l'abonement à 60€ par mois ? c'est une solution pour exclure les jeunes et une partie des incultes qui écrivent avec des fautes.

( à prendre au 70e degres bien sur )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés