petite question sur les pets

Partager Rechercher
Non ils ne meurent pas de viellesse.
Ils ne meurent jamais.

Par contre quand ils ont beaucoup de kilometrage bah....il est temps pour eux de jouir d'une retraite meritée ou avoir des activités moins physiques, par exemple Montures ou animal de compagnie.

Je m'expliques, quand ils combattent et sont incapacités ils perdent de la vitalité.

Au tout début de le jeunesse pimpante, celle ci est a 100 et baisse au fur et à mesure des KO.

Il existe des Vitality Packs pour remonter leur vitalité, mais dans ce cas, la valeur maximale de vitalité (100) baisse.

Ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, plus ou moins long suivant l'attention portée aux pets par leur maitres ( les bourreaux de zanimaux.... ), ils finissent par etre trop faible pour les combats (70/70 de vitalité).
merci
ton post a le merite d'etre clair

une autre question me viens naturellement a ce ke tu viens de me repondre
la vitality remonte uniquement avec les vitality packs?
et admettons ke mon pet ne tombe jamais KO (normal c le mien ) est ce ke la vitality baisse?
Oui pour la Vitality qui n'est pas le meme paramètre que le Health qui est un paramètre de la HAM et que tu retablis avec :soit des stims packs standard ou dédiés aux pets, ou encore avec des skills de medecin, ou bien encore en le laissant dormir dans le Datapad pendant longtemps.

La Vitality pourrais etre considerée comme étant sa resistance à l'instar de celle d'une arme ou d'une armure qui s'usent en tirant des coups spéciaux pour l'arme ou en absorbant des coups pour l'armure, et depuis le dernier patch en mourant.

Je crois que la vitality baisse uniquement avec les KO, mais je n'en suis pas sure. La plupart de mes copains de brousses sont a 98-100/100 de vitality, je ne les laisse pas subir de KO si je peux l'éviter mais ils ont bien entendu déja été bléssés.
Il doivent tomber KO, et c'est même pas à chaque KO, ça doit être 1 point tout les 2 ou 3.

J'ai des pets depuis 3 mois qui ont subit une seul intervention de vitality, autant dire qu'un pet c'est infini
Ben :

- Ils ne connaissent pas l'ordre Attack
- Tu passes "mal" la commande Attack ( Majuscules/Minuscules prisent en compte) dans le chat spatial ou dans la macro si tu en a fait une.
- Ce sont des poissons rouges, dans ce cas trouves un bocal

(Vérifies dans le datapad la liste des ordres de ton pet en cliquant Droit sur son icone. )
wi 0040 ca suffit pour faire des monture comme des kaduu ou des carion spat bas level
si tu veux faire un brackaset ou un bol ( level 30 )faudra monter un peu ton taming et ton training
maintenant tu peux toujours utilise des lesser bol si t as pas peur d etre sur une monture plus petite ke toi :bouffon:

avec le patch de decembre ca va changer ca sera plus a empathy 4 la commande mount mais a management 4 si je me gourre pas
de plus les points de controles seront repartis dans d autre branche
merci pour la reponse.

je voulais pas acheter de pets avant de pouvoir en apprivoiser et les transformer en monture, mais va bien falloir que j'en achete une en attendant de devenir plus experimenté en CH mes amis vont me ruiner la vie si je continu a etre a pied alors qu'ils sont en montures
Hum j'en profite pour poser quelques questions .

1)J'ai remarquer quand j'attaque avec mes pet (encore baby) certains vont bcp plus vite que d'autre ...
Est ce que cela a un rapport avec la vitesse (normal ou au galop) quand ils seront des montures ?(sous entendu est ce que des montures peuvent allez plus vite que d'autres ...

2) Ensuite j'aimerais savoir si faire combattre les pets lorsqu'ils sont bébés peut permettre de faire progresser leur lvl ?
Si oui est ce que faire progresser leur lvl implique de faire augmenter leur dégât et leur vie max
(sinon cela voudrait dire que cela dépend uniquement de nos stat de CH et surtout qu'on peu les laissez tranquillement des notre datapad en attendant qu'ils arrivent a maturité )

3) Enfin est ce qu'on peut se battre en monture sur un pet et est ce qu'on en subit des malus ?
Enfin si notre pet peut attaquer a distance est qu'il pourra le faire en même tps que nous si on lui ordonne (toujours en monture dessus).

Voila merci d'avance et ++
Après 5 mois de CH le seul facteur que j'ai pu constater sur la croissance des pets, c'est les heures de connections (qu'il soit dans le datapad ou dehors c'est pareil).

Avec mon reroll artisan je me suis acheté un bébé gurreck et un bébé kaadu, la nuit je me suis mis en sample (comme la plupart des artisans quand ils sont newbie), j'ai laissé hors du datapad le gurreck pour voir si justement il y avait une différence entre un pet sortit et un pet dans le datapad, et bien ils ont grandit tous les deux à la même vitesse.

En deux jours ils étaient adultes tous les deux, alors que parallèlement à ça les bébés dans le datapad de mon perso principal non-joué pendant ce temps là n'ont pas grandit d'un poil.

Il s'agit donc bien du temps de connection, je ne les ait pas nourrit vu que je ne les ait pas fait combattre, j'ai utilisé le trick que sur le gurreck vu que le kaadu était non dressé (acheté à un BE), et les deux ont grandit en même temps.

En ce qui concerne la vitesse de course, ils ont chacun une vitesse différente et c'est logique, un rancor ne va pas se déplacer aussi rapidement qu'un félin, qui d'ailleurs sont les plus rapide du jeu

On peut se battre sur une monture mais on ne peut pas faire de coup spéciaux.
Je vais rajouter une chose a ce qui à été dit sur la croissance des pets.

Pour ce qui est des pets fait par les BE (je suis BE et CH) j'ai remarqué que leur vitesse de croissance etait directement lié à certains elements de leur ADN.

Evidemment ca ne vous aide pas beaucoups ce que je vous dit, mais visiblement un pet bien constitué niveau ADN par un BE grandira beaucoups plus vite.

Le seul probleme etant qu'il n'est pas possible de verifier sont ADN une fois fabriqué (a moins de le ponctionner en ADN mais c'est pas speciallement conseillé hien.. et faut etre BE pour pouvoir le faire)
Tu leur apprend 4 (ou 5) ordres commençant par le nom que tu veux leur donner
exemple : choupette attack
choupette viens
choupette restela
choupette retournedanstondatapadilestard

et hop il s'appelera choupette (pour un bronto c pas mal )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés