Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Darkri Reyheart |
Trouver plus de messages par Darkri Reyheart |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Darkri Reyheart |
Trouver plus de messages par Darkri Reyheart |
Alpha & Oméga
|
Rien de bien passionant ni innovant .
|
![]() |
|
|
Faut pas rêver ... le marché n'est pas assez vaste que pour contenir 20-30 MMORPG vraiment ambitieux et rentables ...
|
![]() |
|
|
ouaiiii vive l'imobilisme! toute facon on peut rien faire sans argents
![]() |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Eventide a, me semble-t-il, fermé ses portes il y a peu.
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
|
![]() |
|
|
je suis d'accord avec Prince Valael , j'attend également MYTHICA.
Parmis les MMORPGs qui sont en programmation et qui devraient sortir courant 2004, je trouve que ce titre se démarque par plusieurs points : - le système de "playscape" (monde et quête privés) - le système de choix de sa race (en effet on commence tous humain et on prend les traits physiques et les compétences spécifiques de la factions qu'on décide d'aider, il y a humain, nain, elfes...). - le background Légendes Nordiques - le système de Dieux patrons en fonction de la classe (ou inversement)... Graphiquement de plus je le trouve vraiment magnifique et il utilise le moteur "HAVOK" pour la gestion des mouvements (moteur d'half life 2), en claire, enfin les personnages et les monstres n'ont pas les pieds collés au sol... enfin, je me trompe peut être, on verra lors de la beta qui devrait débuter deuxième trimestre 2004 (pour la beta ouverte). y'a pas encore de site MYTHICA sur le réseau JOL mais voici trois liens excellents : MYTHICA HEADQUARTER MYTHICA REALMS MYTHICA-FRANCE (la communauté francophone vient juste de démarrer). |
![]() |
|
|
Attendez warhammer online pour le changement.
Prophète
|
Je pensais comme toi Louis le Dodu mais j'osais pas le dire
![]() Merci |
![]() |
|
|
Pourquoi attendre les innovations alors que les MMOG qui ont innové existent déjà ?
Testez les 2 semaines gratos à World War II Online. Le bonheur de ne pas avoir de niveaux, enfin le newbie qui a les mêmes chances que le vétéran qui joue depuis 2 ans ... Pas de levelling et pas besoin de jouer des heures toutes les semaines pour réellement accéder aux aspects intéressants du jeu. ![]() Non mais c'est vrai, c'est énervant de voir tout le temps parler des MMORPG alors qu'il existe des MMOG qui vraiment changent des gameplay bateaux ! |
![]() |
|
|
Peut-être parce que jouer dans le cadre de la 2ème Guerre Mondiale ne donne pas envie à tout le monde?
![]() Enfin, je dois être un bon exemple, puisque jamais on ne me verra sur ce jeu. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|