Visur...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aniodon
pour 'faciliter' la creation de grp...
Et développer, peut être, une certaine stratégie?

Imagine que les combattants de ton royaume expédient ad patrès une troupe conséquente d'ennemis, et que ceux ci reviennent moins de 2 minutes plus tard, speed à fond les gamelles. Ben je trouverais ça dommage. Là, il y a tout de même une neutralisation des morts pendant une certaine durée...

Cela dit, c'est vrai que le temps d'attente parait long. Moins quand même que la consitution des groupes à un TP.
Re: Visur...
Citation :
Provient du message de Logan Kalonne
Une nouvelle fois je le vois partir devant moi :/

Pourquoi autant de temps entre les différents pasage de visur ?
Sur albion, le visur passe tout les 10minutes, j'ai remarqué que sur hib orcanie, il passait toute les 7minutes ( mais jsai pas si c sur tout les hib de tous les serveur ).
Pour que ton post ai un sens il aurai plutot fallu demander :
-- POurquoi le visur passe tout les 7minutes sur hib et 10min sur alb ? ^^
Re: Re: Visur...
Citation :
Provient du message de Most
Sur albion, le visur passe tout les 10minutes, j'ai remarqué que sur hib orcanie, il passait toute les 7minutes ( mais jsai pas si c sur tout les hib de tous les serveur ).

le jour où visur passera sur hib y'aura du soucis à se faire sur l'état des serveurs
Citation :
Provient du message de Incroyable
C'est mieux que 200 mids
Et encore mieux qu'un milliard de chinois, ah ça oui, chez les chinois, la culture du est bus séculaire
Citation :
Provient du message de Lister
Tu peux toujours aller défendre ta zf si tu trouve que c'est long
Le temps d ' arriver à Hadrian Wall, c ' est bien plus de 10 minutes...

En plus, c ' est la zf avec le plus d ' aggros, et puis, il y a plein de reliefs, c ' est reloud.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Le temps d ' arriver à Hadrian Wall, c ' est bien plus de 10 minutes...

En plus, c ' est la zf avec le plus d ' aggros, et puis, il y a plein de reliefs, c ' est reloud.
Ouai, faut la connaître quoi :-)

Avec un bon plan et après être mort quelques fois, tu finira par la connaître. Et c'est très fun d'aller de fort en fort pour se prendre le speed hâteur en zigzagant.

Beaucoup plus fun d'aller à Hadrian Wall que sur Emain aux heures de pointes.
Citation :
Provient du message de Maraudeur
Avec un bon plan et après être mort quelques fois, tu finira par la connaître.
Je ne connais pas la zf par coeur mais je sais comment me rendre à Hadrian Wall depuis Chateau Sauvage.
Re: Re: Visur...
Citation :
Provient du message de Most
Ben ça c'est un bug. Mais ça m'étonnerais vraiment... Bon, faut dire que chez alb, la mass doit faire freezer Visur.

Nous ne voyons pas d'autre explication
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés