qques questions concernant le scout...

Partager Rechercher
voila , il a effectivement la possibilité de prendre des matieres organiques sur les mobs , mais on en fait koi apres ? ca fait des petites bornes ds l inventaire mais je sais pas vraiment quoi en faire ...alors pour l instant je collectionne les bobornes
vous seriez tres aimables de m eclairer svp!
tiens pendant que j y suis , je recherche une guilde RP tendance rebel sur kauri si jamais y en a qui recrutent
voila merci d avance !!!!

Epok.
Les peaux servent aux armorsmith, les os à faire des tentes, la viande au medic, en particulier l'herbivore meat que tu peux vendre à prix d'or aux medics désireux de fabriquer des composants advanced.

Globalement ça sert dans tous ce qui a besoin d'organic chez les crafteur de tout poils

Si tu t'en sers pas met la en vente au bazar
si tout était aussi simple que ce qui est dit au dessus.

Bon alors ce que tu harvest, sert effectivement a fabriquer des tas de chose, allant de la tente, a l'armure en passant par les medicament.

Bone : Utilisé surtout dans la fabrication de composant du scout (piege et tente), le medic peut aussi l'utiliser comme composant organique.

Hide : Utilisé dans la fabriquation des scouts, des armorsmiths, des tailors et des medic.

Meat : Utilisé dans la fabrication des scouts, des medic, des spicer, des chefs, etc... (y'en a plein pour les meat)

Donc tu peux soit gardé pour toi, soit les vendres... (un conseil si t'es uniquement scout, garde les ressources de faible qualité pour toi, ca n'influence pas dans les fabrication de scout, et vend les bonnes aux autres )

Chaque ressource, a plusieur statistique en pour mille. Mais je sais juste te dire que le Medic recherche surtout une bonne Overal Quality (OQ) pour leur craft.

Pour crafter, il te faut un crafting tool, il en existe de plusieur sortes, et on les trouve facilement sur le bazaar (en tant que scout, tu dois avoir une généric crafting tool dans ton inventaire, la boite rouge )
Une ch'tite question de noob (venant d'arriver depuis peu)... quel est le moyen de connaitre les prix moyen ou je peux vendre les peaux, os, viande, etc... (voir tout objet en général) ?
Facile Krisae,

Tu va dans le bazaar, tu regarde la categorie de chose que tu veux vendre, tu vois les prix/quantité et leur qualité dans les details et tu peu te faire une idée sur la masse d'information d'un prix acceptable.
Citation :
Provient du message de Khalimar
Facile Krisae,

Tu va dans le bazaar, tu regarde la categorie de chose que tu veux vendre, tu vois les prix/quantité et leur qualité dans les details et tu peu te faire une idée sur la masse d'information d'un prix acceptable.
Merci :-) Donc à priori, je devrais pouvoir trouver dans le terminal Bazar tous les objets (et leurs prix indicatifs) que je pourrais être amené à vendre.
Je sais pas si tu compte faire une profession de craft en même temps, mais si oui je teconseil d'en mettre dans un coin.

Sinon lorsque tu en auras besoin en grande quantité tu n'en auras plus

Une grande partie des professions de craft utilise hide, bone ou meat voir 2 ou 3 à la fois.

Des acheteurs il y en a toujours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés