[Erreur 201]Problème de patch .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour .

Après quelques problèmes , me voila contraint de poster .

je souffre du problème suivant :

SCREEN

Après une reinstall de SI , voici mon problème , pareil sous Daoc normal .

J'ai changer les IP dans le Update.dat , mais cela ne m'aide pas .

Merci d'avance si vous trouvez des solutions .
Bonsoir,

Je souffre du même problème.

La fenêtre de message d'erreur est la même hormis le numéro ( 308 ).

Changer les IP de update.dat n'a rien changer au problème.

Tout comme Kaezias, j'attend vos éventuelles solutions et vous en remercie par avance.
Je teste toutes les solutions , du reinstallage complet en passant par les patch/bidouillage ...

je vous tiens au courant si je choppe une solution .
Bon

En testant avec juste Daoc , je change d'erreur ....201 , impossible de se connecter , verifiez vos parametres internet .

En testant avec SI d'installer , erreur 204 ( comme premier post )

en testant avec Foundation d'installer , Erreur 204
J'ai trouvé une solution, mais qui ne fonctionnera pas pour tout le monde :

J'ai remplacer le fichier camelot.exe ( tout "neuf", issu de ma réinstallation de ce soir ) par l'ancien, que j'avais gardé "au cas où" ; résultat le patcher ne bloque plus et n'affiche plus d'erreurs.
Karrig, ça ne fonctionnera pas pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore patché en 1.63, car cette solution "de fortune" permet d'esquiver le passage par la case patch... et il est impossible de lancer daoc dans une version différente de celle actuellement en cours sur les serveurs...
Chez moi :
- DAoC ne me téléchargeait pas le patch, erreur 201.
- SI téléchargeait le patch mais se coupait pendant le lancement du jeu (au niveau de l'ouverture des flux).

J'ai coupé ma connection, changé de firewall et maintenant ça fonctionne. En gros, marchait pas avec Sygate, marche avec ZoneAlarm.

J'espère que ça aidera...
Citation :
Provient du message de Kaezias
ma connection, ou la connection des serveurs de patch Goa ?
La connex internet, erreur 201 c'est ca normalement. J'ai le même prob, depuis la nouvelle version ca met 5mn à afficher une page et je chain ld in game.
re bonsoir,

J'ai demandé l'aide du support technique de Goa, si je reçois une solution (même si elle ne marche pas pour moi) je vous la collerais

En parcourant ce même forum je vois que c'est un problème récurrent mais jamais une solution n'a été postée, lorsqu'elle sera trouvée il faudra penser à la référencer pour l'avenir...

---édité---

L'erreur 201 semble bien être un pb de connexion uniquement, bien qu'étant connecté sur Internet le patcher nous "voit" hors connexion ....

En lançant un autre jeu online, je reçois un message "vous êtes actuellement hors connexion voulez vous vous connecter ?" Je réponds oui!

Je vérifie alors DAOC et là le patcher fonctionne de suite...

Mouai je sais c'est étrange

A suivre...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés