[Carnac] [édité]

Partager Rechercher
Amis JOLiens bonjour,

Comme moi vous avez du découcrir foundation, je trouve que c vraiment bidon , par exemple d vieilles maisons de blédar en terre cuite sa coute une fortune.

Pi je ne vois pa linteret davoir une barake ki fo payer alors kon a tout ce ki fo a la capitale.

J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.

Amis JOLiens bon jeux.
ben on le cas typique du gars qui sera jamais mais alors jamais role play :/

Mon avis c que des que j'aurais les moyens de m'en payer une ( a savoir d'ici 1 ou 2 ans ) je le ferais...
Je te conseille de vite ré-éditer le titre de ton post . Inc Modo.
Sinon, chacun son point de vue sur l'architecture des maisons et leurs concepts. Libre à toi de penser, qu'elles sont .... Moches et manquent d'originalité. Libre à toi de penser qu'elles sont chères, tout le monde ne partage forcément ton point de vue. Mais perso, je partage le tien.
Voili Voilou.
Re: Foundation: de la grosse demer
Citation :
Provient du message de garro le rejeter
Amis JOLiens bonjour,

Comme moi vous avez du découcrir foundation, je trouve que c vraiment bidon , par exemple d vieilles maisons de blédar en terre cuite sa coute une fortune.

Pi je ne vois pa linteret davoir une barake ki fo payer alors kon a tout ce ki fo a la capitale.

J'aimerais avoir vos avis sur ce sujet.

Amis JOLiens bon jeux.

ben tu sais c est comme dans la vie, il y en a qui achete des trucs de marque qui coûte la peau des fesses pour frimer ben là c'est pareil

Je trouve que fondation c est une bonne chose surtout avec le marché, ça va favoriser le commercer et faciliter la recherche d'équipement.
Citation :
Provient du message de Blackdeath
Je te conseille de vite ré-éditer le titre de ton post . Inc Modo.
Sinon, chacun son point de vue sur l'architecture des maisons et leurs concepts. Libre à toi de penser, qu'elles sont .... Moches et manquent d'originalité. Libre à toi de penser qu'elles sont chères, tout le monde ne partage forcément ton point de vue. Mais perso, je partage le tien.
Voili Voilou.

Je te repond juste pour le titre jai mis sa pour ke les gens vienent lirent et jai essayer de pa metre de mot vulgaire spour sa ke c en verlant. Je voulais foutre foundacarotte a cause d modo mais vu ke bocoup de joueur daoc son d chomeur il orait pa compris.
principal intérêt : pierre de bind + téléporteur vers Vindsaul Faste.

et les gens pourront cybersexe chez eux et pas dans la rue comme des clochards (ca c'est pour la partie rôleplay charognard....)
Franchement, j'ai même pas lu le contenu.

Garro, si tu ne veux pas te faire bannir à nouveau, tu te fais tout petit pendant un moment et tu me trouves un titre correct la prochaine fois que tu as envie d'initier un thread.

Il y a des limites à ne pas franchir, même en "humour".

[édit : avertissement pour grossièreté tout de même]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés