arcanum est il vraiment mort?

Répondre
Partager Rechercher
Rien de neuf depuis ce post : Arcanum multijoueurs

Hmm...

Reste possible on-line qu'un échange théorique entre joueurs via ce forum par exemple.
C'est un peu le lot de consolation
Tout les jeux sont condamnes a mourrir.
C'set comme ca et on n'y peut rien.
Arcanum etait un bon jeu voire meme un excellent jeu pour l'epoque.
Il m'arrive encore d'y jouer.
Mais techniquement il se fait tres tres vieux.
Il n'est peut-etre pas mort mais il doit prendre sa retaraite.
Ca depend ce que tu entend par mort.
Il m'arrive de jouer encore a des rpg sur snes.
Et pourtant ils sont mort.
D'ailleurs est ce vraiment une question de savoir si il est mort.
Tant qu'on s'amuse avec...
Dommage j'ai pas internet
(mais qu'est-ce que je fais là ? )
Nan il est pas mort, en revanche, il est désinstallé
Je le réinstallerais quand on pourras enfin jouer en multi (rêvons, rêvons... dommage qu'une équipe ne se consacre pas a un projet du genre, après tout ce qui se fait pour NWN et UO..)
Citation :
Nan il est pas mort, en revanche, il est désinstallé
Je le réinstallerais quand on pourras enfin jouer en multi (rêvons, rêvons... dommage qu'une équipe ne se consacre pas a un projet du genre, après tout ce qui se fait pour NWN et UO..)
Non mais faut pas rever tu crois vraiment que Sierra ou troika vont encaore s'occuper d'Arcanum.
Ils ont d'autres chats a fouetter.
Citation :
Provient du message de Loserhunter
Non mais faut pas rever tu crois vraiment que Sierra ou troika vont encaore s'occuper d'Arcanum.
Ils ont d'autres chats a fouetter.
Ce ne serait pas la première fois qu'une boîte se remettrait sur un opus II d'un jeu quelque peu délaissé. Et Arcanum mériterait vraiment un Arcanum II online .
Tient, d'ailleurs faudrait que je m'y rattaque... J'ai jamais fini le jeu.

Perso buggé à la ville des mages... Un peu avant la fin je crois.

Enfin bon, ca fait un bon moment que je n'y joue plus. Si encore yavait un mode multi correct snif
Jouer à Arcanum on-line, voilà un sujet qui n'est plus vraiment d'actualité. Bien qu'au départ, une minorité de joueurs arpentait le monde d'Arcanum en réseau, les problèmes que le multijoueur engendrait a lassé la communauté on-line. La preuve en est là, il n'y a plus qu'à jeter un bref coup d'oeil sur ce forum.

Mais d'après moi, Arcanum sur le net aurait pu être plus approfondi. Le monde est tellement riche et immense qu'une partie Rôle Play sur un forum aurait des chances d'ameuter un certain nombre de personnes.

Mais voilà, c'est à nous d'en décider maintenant. Il faut tout de même un nombre conséquent de personnes pour faire fonctionner le projet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés