arcanum multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
ecoutez je suis désespéré ARCANUM c'est un de mes jeux prefere et en fait personne ny jou sur le net sa serai cool que sa redemare paske luniver darcanum est super bien fai et surtout immence plus que celui de baldur 2 ^^ voila.
je comprends ton desarroi, car moi meme je suis passé par là.

J'ai longtemps joué à allegiance, un jeu genial mais avec très peu de joueurs et aussi à motor city online, où la majeure partie des joueurs etait ricains et aussi tres peu de joueurs europeens (et donc à mes heures de jeu...).

Alors je compatis mon vieux
J'ai personnellement remarqué que les communauté en France ne sont pas dissipées sur beaucoup de jeux, hélas. Certains pays d'Europe sont déjà mieux. Hélas c'est la dure réalité
Citation :
Provient du message de Elric
Le forum Arcanum n'est pas (complètement) mort, tu devrais aller chercher par là.
Ouais ouais ...

Hein que ... quoi ! On m'aurait mentit ? C'te Kornu, comme il ferait pas tout pour me tenir à son écart !
Je prêche pour une ouverture plus grande et le LAN est le zéro local. Ouvré votre esprit et votre coeur et communiqué avec le reste de la planète.

Mais quelqu'un s'est-il si il existe un seul serveur en ligne actif ?

Personnellement, je n'ais pas essayé le mode multi-joueurs car je ne peux pas (je suis à l'étranger dans un lieu perdu, débit 0.5K/s) mais j'essaye de me renseigner et pour l'instant ça pas l'air de sentir bon. Bon si vous avez du nouveau faite le savoir, mais j'ai peur que le forum ferme avant.

Heu vous avez pas vu Durnik, j'ai mon cheval à ferrer !!
Citation :
Provient du message de Silk de Boktor
Mais quelqu'un s'est-il si il existe un seul serveur en ligne actif ?
Aucune, j'avais posé la question il y a quelques jours, sans plus de réponse. Je serais aussi interessé par une incursion multi si cela était possible sans trop de bugs .

Citation :
Provient du message de Silk de Boktor
Heu vous avez pas vu Durnik, j'ai mon cheval à ferrer !!
Il est avec Pol, d'ailleurs, étrangement elle te cherche là ... tu ferais mieux de filer en douce .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés