Monture et niveau??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, petite question sur les niveaux des montures.

Je me suis pris un falumpaset en monture, pris au niveau 6, il est maintenant niveau 18, et donc il m'est impossible de le le sortir :/

Quelqu'un saurait me dire si c'est normal ? si c'est un problème connu (et donc en passe d'être réglé ) ?

De plus j'ai entendu certaines rumeurs comme quoi, seulement certaines montures seraient accessible au commun des mortels, le kaadu et le carrion :/
Est - ce une réalité, ou une simple rumeur sans fondement ?

sinon, pensez vous que je pourrais avoir un falumpaset sans être CH ?

voilà merci pour vos réponses :P
Si je me trompe pas les non CH ne peuvent pas avoir un pet qui est lvl supérieur au lvl 15, donc limité au kaadu ou au petit carion spat.

Je suis pas CH donc je sais pas si il est possible de limiter les lvl en arrêtant la croissance par exemple.
hum la limitation de level a elle aussi changé, je croirs que maintenant les non CH sont limités à des créatures de lvl 10 :/

Bon mais si vraiment on ne peux prendre que 2 créatures en montures, quel est l'intérêt d'en avoir fait 8... ça ve dire que seul les CH peuvent monter les 6 autres créatures ???

Que des montures soient réservées à des CH je trouve ça normal, mais à une telle proportion je trouve ça plutôt aberrant :/

je suis très déçu là :/ snif
Ne t'inquietes pas, il s'agit d'un bug qui devrait etre corrigé heu...bientot .

Toutes les creatures transformées en montures devaient voir le niveau limité à 10, meme adulte, et pour le moment bah...ca ne fonctionnes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés