Linkshell FR - présentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Scorpion Clan est une petite linkshell francaise sur gilgamesh, d'une dizaine de membres, royaume bastok, et nous sommes à la recherche de nouveaux membres.

Le noyau de la guilde est issu d'une grosse guilde d'everquest (niveau plane of time pour ceux qui connaissent), mais aussi certaines personnes venant de DAOC, ou AC. Nous avons pour la plupart un temps de jeu assez conséquent, et nous recherchons des joueurs qui sont dans le meme cas. Nous sommes généralement online de 18-19h a minuit-1h tous les soirs.

Notre but principal est de nous amuser tous ensemble, en visant a plus ou moins long terme les "grosses" cibles de FF11.

Pour le moment, nous ne recherchons pas de classes particulieres. La plupart d'entre nous sont autour du lvl 20 avec leur job principal pour le moment, et donc nous recherchons des joueurs ayant approximativement le meme niveau.

A court terme, notre but est pour l'instant d'avoir les chocobo licences pour tout le monde (ce qui est deja en partie fait) et quand tout le monde l'aura, faire la mission 6 pour le rank3 de bastok.

Donc si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n'hesitez pas a me tell (malaka) ou a tell Taito online. Le royaume dans lequel vous etes importe peu, puisque vous pouvez en changer.

A bientot online!

Malaka WHM20-BLM4
The Scorpion Clan
Royaume Bastok
Server Gilgamesh
Humm!!
Kikou a tous!

Voila je viens soutenir Malaka .
Je fais moi meme partie de la guilde: The Scorpion Clan.
C'est une guilde tres sympathique, ou la plupars du temps ou s'entraide.
Je conseil a tous cette guilde , sauf aux personnes asocial

Notre temps de jeu comme malaka le signale est assez elever, donc vous risquer de trouver du monde a n'importe quelle heure!

Nous cherchons encore tous plein de ptit menbre, pour pouvoir découvrir encore ce jeu, qui est tres prometteur

Voila voila
A plushe In Game

Kyssy
White mage 22 black mage 11
Royaume Bastok
Moi j'ai un temps de jeu consequent.

Appriori j'ai prévu de faire blm/summoner.

je v d'abord monter blm que jhesite avec whm.

le seul truc qui me rebut chez le summoner c les nouvelle chimères pque a part la premiere carbuncle (je crois ?) les autres ce n'est que des avatars que tu peux avoir en tuant l'a dite chimère.

Donc du lvl 1 au lvl 60 pas de nouvelle chimere sa va etre relou

En tout cas blm et whm sa c'est sur en seconde classe au lvl 30 mais apres jhesite a faire summon/blm ou blm/whm.

Sinon je suis ok pour vous rejoindre les gars j'ai un temps de jeu consequent.

PS : j'ai raid pas mal les EP avec mon cleric sur eq, dans une grosse guilde et je n'ai pas changer mon temps de play donc sa devrai coller avec le votre

A mardi soir ou a mercredi apres midi sa depend si les grosbillou ont traite la transaction ou non et que je puisse passer chercher le jeu demain ou mercredi

Par contre j'ai une petite question sur les villes, y a t'il des villes de départ plus favorise pour les blm ou se sont toute les memes ?
Salut Shargat

Les 2 combos que tu donnes (summon/blm et blm/whm) sont deux tres bonnes combinaisons.

Pour le Blm tu vas voir que la gestion de l'agro est beaucoup plus sensible dans FFXI, en groupe il te faudra un tank capable de provoke pour rester en vie.

Pour le summoner ne t'inquiete pas pour les invocations, devoir affronter et battre de grosses creatures c'est un challenge de plus, je ne pense pas qu'il faudra beaucoup insister pour convaincre mes equipiers d'aller les chatouiller .

Surtout n'hesite pas a nous contacter (c'est valable pour les autres aussi, on apprecie toujours de rencontrer des joueurs francophones ) si tu veux des renseignements, si tu as un probleme dans le jeu etc.
Je te donne les premiers noms qui me viennent en tete :
Taito, Kyssy, Malaka, Woor, Fogia, Azra, Crystale et Odina.

Si tu as besoin de world pass pour rejoindre le serveur Gilgamesh nous sommes a ta disposition pour t'en procurer un.

Voila j'espere qu'on se retrouvera bientot pour grouper ou meme partager le meme guildchat.

Odina thf 24/war 12
Mineos petit Taru blm 8
The Scorpion Clan
Royaume Bastok
Server Gilgamesh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés