Probleme graphique avec Radeon 9600

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens d'acheter une Sapphire Radeon 9600 XT et ca passe pas avec daoc. Je lance effectivement le jeu sans probleme mais une fois en jeu j'ai des bugs d'affichage de partout. Les textures c'est du flou artistique.

J'ai bien mis DX9.0b et j'ai mis les derniers drivers. Si y a des drivers plus specifiques ou une config à faire??

Si quelqu'un a une solution merci d'avance
J'ai un doute sur le fait que reinstaller daoc change quelque chose. Je vois pas trop le rapport daoc ne detect pas le materiel à l'install et d'ailleur j'ai deja changé de carte graphique en gardant toujours le meme rep de daoc sans probleme.
Pour ce qui est de la deffectuosité de la carte je pense pas non plus vu que aucun probleme n'a lieu sur d'autres jeux divers que j'ai pu essayer. Je suis plus a ca pres, je testerais j'ai que ca a faire

J'ai vu que le passage Nvidia=>ATI etait parfois difficile, j'ai donc suivi les conseils de reinstaller le systeme au propre mais sans aucun arrangement pour daoc (pour d'autres jeux oui par contre).
avant de réinstaller tout le bazar,il serait judicieux de tester quelques drivers ATI: les derniers catalyst 3.9 comme les 3.8 posant des problèmes dans quelques jeux,les 3.7 semblent les mieux appropriés.
Effectivement, tester les 3.7 serait intéressant.

Sinon, as-tu ton bios CM à jour ? (important ça)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés