Nalia c'est fait emprisonner ???

Répondre
Partager Rechercher
Voila Nalia (celle qui avait le chateau d'Arnise) c'est fait emprisonner par un lieutenant de la ville de Baldur !!!!
Mais voila j'ai aucune info et je voudrais bien la recuperer ?
HELP merci
Va fouiller la maison Roenal, au district du gouvernement, et va voir le mec en armure de cuir avec une épée à deux mains au Gouvernement (C'est Axehand son nom je crois)
Le but est de faire plonger Isaea Roenall Après que Khellor Amson t'ai parlé, il faut te rendre sous l'auberge des Quais pour parler à Barg, il t'aiguillera dans tes recherches pour trouver une première preuve de la culpabilité d'Isaea dans des affaires louches. Cela fait, il faut que tu ailles fouiller dans le domaine Roenall dans le district du Gouvernement où tu trouveras une deuxième preuve, il te reste à amener ces deux preuves accablantes à Corgeig dans le batiment du Conseil des Six toujours dans le même quartier pour retrouver Nalia
Voila... Apres, comme tu as ramassé un peu d'xp, tu vas chercher Edwin
Provient du message de Anaëron Sekolah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le but est de faire plonger Isaea Roenall Après que Khellor Amson t'ai parlé, il faut te rendre sous l'auberge des Quais pour parler à Barg, il t'aiguillera dans tes recherches pour trouver une première preuve de la culpabilité d'Isaea dans des affaires louches. Cela fait, il faut que tu ailles fouiller dans le domaine Roenall dans le district du Gouvernement où tu trouveras une deuxième preuve, il te reste à amener ces deux preuves accablantes à Corgeig dans le batiment du Conseil des Six toujours dans le même quartier pour retrouver Nalia
C'est ça qu'il faut suivre
Pour forcer la porte demande à Alaundo
Bon en faite j'ai été chercher Edwin (et son sale caractere), je laisse cette petasse là ou elle est elle ma fait perdu assez de temps comme ca
Merci quand meme pour m'avoir aider

KENAVO
Citation :
Provient du message de Nhael
Bon en faite j'ai été chercher Edwin (et son sale caractere), je laisse cette petasse là ou elle est elle ma fait perdu assez de temps comme ca
Merci quand meme pour m'avoir aider

KENAVO
Franchement, tu as fais le bon choix. Tu veras tu pourra pas le supporter les deux premières semaines avec lui mais après ça ira mieux.
Citation :
J'adore la conclusion
Citation :
Et c'est qui egalement Alaundo ?
Un Berserker du forum qui a un style de jeu très violent qui lui est propre
voui on m'attend?

t'as surrement eu un bug qui fait que t'as pas eu le gars qui te dis comment faire pour le choper

normalement il te dis qu'il débarre la porte,enfin non,il dis"si tu veux tout savoir,ce n'est pas moi qui a fais que la porte sois débarrée"(c'est un petit comique...)alors si tu l'a pas vu,ben il ne l'as pas débarrée et elle est donc fermée.
tu peux encore le faire aparaitre par clua stu veux,mais j'ai la flemme d'aller le chercher

PS:
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
t'as oublié,quand t'as parlé a barg il faut aller dans la bonté marine tuer l'officer dirth(ou un nom qui ressemble)
C'est ce que je dis Barg ne fait que t'aiguiller pour trouver la première preuve ( raide comme il est je vois pas ce qu'on pourrait tirer comme infos ) et en effet après il faut aller parler à l'officier Dirth qui va t'agresser et tu vas même pouvoir le trancher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés