voui on m'attend?
t'as surrement eu un bug qui fait que t'as pas eu le gars qui te dis comment faire pour le choper
normalement il te dis qu'il débarre la porte,enfin non,il dis"si tu veux tout savoir,ce n'est pas moi qui a fais que la porte sois débarrée"(c'est un petit comique...)alors si tu l'a pas vu,ben il ne l'as pas débarrée et elle est donc fermée.
tu peux encore le faire aparaitre par clua stu veux,mais j'ai la flemme d'aller le chercher
PS:
Le but est de faire plonger Isaea Roenall Après que Khellor Amson t'ai parlé, il faut te rendre sous l'auberge des Quais pour parler à Barg, il t'aiguillera dans tes recherches pour trouver une première preuve de la culpabilité d'Isaea dans des affaires louches. Cela fait, il faut que tu ailles fouiller dans le domaine Roenall dans le district du Gouvernement où tu trouveras une deuxième preuve, il te reste à amener ces deux preuves accablantes à Corgeig dans le batiment du Conseil des Six toujours dans le même quartier pour retrouver Nalia
t'as oublié,quand t'as parlé a barg il faut aller dans la bonté marine tuer l'officer dirth(ou un nom qui ressemble)
|