Besoin d'aide pour débutant en WHM

Répondre
Partager Rechercher
jai soigné environ 4 personnes mais bon des heal de 10hp c pas le top lol

PS: A part moi hein car moi jme suis bien heal tu sais pas quel rod acheter ? bon je retourne un peu ingame
ok merci bcp tout est clair
maintenantj ai plus qu a choisir entre un elvaan plutot bourin (genre quoi, quel est ce qui irait le mieux a l elvaan) et un mage noir ou blanc avec un taru taru
a ton avis, qu est ce qui pourrait etre le plus utile a une communauté ou qu est ce qui manque le plus come genre de perso et qui serait necssaire?
merci encore infiniment!!!
Mage blanc taru, tu manqueras pas de gens qui veulent jouer avec toi.

Zangou, prend un wand qui file un bonus d'int et de mnd (je sais plus son nom, regarde à l'ac), et équipe un bouclier avec, si tu es mage blanc bien sûr.
Pour mage noir, je préfère les bâtons, prends ceux qui filent de la vie et du mana.
daccord oui je suis mage blanc okay je vais prendre un qui file des bonus mais vu le faible nombre de gils ca va etre chaud et puis la ya une mise a jour du serveur donc ca attendra demain
Elvaan peut faire un tres bon DRK si on se passe des magies...après tout , le DRK est un gros bourrin physiquement, ce qu'est l'Elvaan de nature. Le peu de mp qu'a Elvaan suffise largement a laché les magies qu'a le DRK, même si sa INT est faible, il a des sorts de status utiles.

Ensuite, le Galka fait un TRES TRES bon Paladin du fait des HP et de sa VIT (dominance de cette race), bien que sa MND et ses MP sont faibles : un peu comme le Elvaan en DRK quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés