jeu injouable

Répondre
Partager Rechercher
salut all

voila j'ai essayer de jouer sur mon pc portable

c un athlon 1700+
ati radeon 64mo
et 256 mo de ram

le jeu est injouable je peut pas faire un pas sans que le jeu sacade a mort est ce que je pe changer quelque chose pour que sa change?

Re: jeu injouable
Citation :
Provient du message de daoc en force
salut all

voila j'ai essayer de jouer sur mon pc portable

c un athlon 1700+
ati radeon 64mo
et 256 mo de ram

le jeu est injouable je peut pas faire un pas sans que le jeu sacade a mort est ce que je pe changer quelque chose pour que sa change?

La réponse est là

512Mo minimal
Rien du tout.

Si tu ne peut pas avoir un minimum de 512Mo, tu peut déjà oublier SWG.

Moi même j'ai 738Mo de RAM et je lag comme un boeuf. Je suis obligé de mettre les options graphique au strict minimum et d'enlever l'antiliasing pour jouer avec un minimum de lag
essaye toujours de mettre les options graphique au minimum et cela dans les options du launcher et dans le jeu en lui même.

Mais je crois que t'as pas trop le choix... 512 de ram en plus serai le bienvenu
Areter de dire que 256 mo de ram c'est injouable,j'ai jouer avec avec pendant plus de 2 mois,il est kler qu' il vaut mieux eviter les grandes villes et de changer 4 fois ds la demi heure de planete.sinon c'est jouable.
Toute options au minimum bien sur

Sinon oui 512 mo est fortement conseillé.
J'ai 300 et qq de Ram est c'est parfaitement jouable ! Il faut juste virer les options ds le launcher ! Ya un panneau spéciale ! Met tt en low polygone et vire le bump machin et autres options ! Sa fait baisser la conso de Ram ! Sinon ba investit !
Bon la carte graphique est ps tt jeune non plus :/
Propriete d'affichage > paramètre > en bas a droite tu cliques sur avance et de la tu verras une option carte graphique . En cherchant un peu tu trouveras l'option pour désactivé antialia , bien qu'il est souvent désactiver d'origine...
perso avec mon athlon 2200 XP
ma ati radeon 9800

et mes 256 de ram ddr

je trouve tout a fait jouable!!!

enfin ca l'etait jusque y a une semaine ou wanadaube s'est mis a faire des siennes
depuis je saispas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés