fondation & artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aliana
Et rien pour la pauvre forgeronne que je suis ?

Pas de grille en arcanium ?
Pas de dorures ?

OUIINNNN !!!!
Ben premierement, en tant que forgeronne, tu as logiquement monté menuiserie (pour tes manches de marteaux, haches,...)
Ensuite, pas de grille hélas mais par contre, tu pourras exposer chez toi (ou chez d'autre) les armes et les boucliers que tu produis

Ceux qui sont a plaindre, c'est plutot les armuriers et les couturiers qui non seulement ne peuvent pas exposer leur production mais qui en plus ne montent pas menuiserie naturellement
Un peu des deux mon capitanie
Les assassins couturiers n'ont pas de baton a réparer et les craft bot de salvage ne démonte en général que de l'astérite (les abysse en donnant pas mal et pour démonter les item SI, c'est plus 800 qu'il faut mais 950) mais il est vrai qu'il y a des couturiers qui monte empennage pour leurs batons, comme moi et menuiserie pour le salvage, oh, encore comme moi (ca permet en bonus de réparer les portes)

A noter que si ma mémoire est bonne <avait regardé ca quand la menuiserie était encore tres heu, mélangée on va dire > avec uniquement 600 en empennage, je doute qu'on assez de menuiserie pour tout faire.

Ce que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas utiliser les 4 crafts secondaires
des tapisseries, tapis, cousin et rideaux en tissage par exemple.

et puis surtout, pouvoir mettre les charnieres et tasseus d'étageres aux murs! pour pouvoir exposer l'art kobold que les marchands rachete si cher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés