[Ys] [Béryl] Emouvante mobilisation Hibernienne!

Répondre
Partager Rechercher
Enfin!!!

Enfin Hibernia a réussit à se mobiliser et se coordonner pour réussir à prendre ce fort depuis fort longtemps aux mains des albs/mids.

Je tiens à féliciter tous les Hibs qui ont participer à ces actions, en espérant que çà leur redonne l'envi de revennir plus souvent!

Merci aux albionnais pour cette jolie défense, et aux mids qui sont venus semer le trouble

1 heure de combat pour un fort depuis longtemps délaissé, fut une heure de pur plaisir

Bonane
Hihi /kiss mon tit bonane

vi tres zolie combat, et maintenant /who béryl ==> 50 hib

on essay de dénicher les albs mais bon, les garde et thauma du tp sont pas tres gentils avec nous..

Korina enchant moon 33
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Bravo a nos prochains combattant , il semble que vos aines aient besoin de vos services au plus vite :P
Que vous gardiez cet esprit de jeu, a tres bientot dans notre ZF

Moa Cht'i Scout

PS : ne connait aucun vaux a part le jour de l'event Goa qui a foire
Vous aviez l'aide d un animiste plutot tétu dans vos rangs et votrel groupe d'ombres était pas mal non plus.
Camping tp avec animiste franchement c'étai pas nécessaire.

Me suis bien amusez quand même j ai tuer , on ma tuer mais c finit 2l0 ouin ca va trop vite.

<-- Vittelia GreyKill
Bravo aux hibs, c'était mérité

J'espere que je vous ai pas trop embêté avec mon hel pbae, je suis venue en solo alors que vous attendiez aux portes qui étaient cassés, je me suis installée entre vous tous et hop mass pbae, vous aviez mis du temps à réagir, le temps de faire 7-8 kills
Ptdr c'est toi bonane !!!!

Bon sinon moi quand je suis arrivé y avait une quinzaine d'hib au fort avec une druidesse ...
Donc voila quoi je suis parti assez vite ... par contre masse magos bolteurs et ombres.

ps : le fort beryl a ete pris par hib il y a une ou 2 semaines en profitant de la baston et des beliers albionnais il me semble, on a juste attendu que les portes soient ouvertes pis on est rentré pour finir le travail
Citation :
Provient du message de Destinity
Bravo aux hibs, c'était mérité

J'espere que je vous ai pas trop embêté avec mon hel pbae, je suis venue en solo alors que vous attendiez aux portes qui étaient cassés, je me suis installée entre vous tous et hop mass pbae, vous aviez mis du temps à réagir, le temps de faire 7-8 kills
OUAHOUH TU ROX DIT DONC !

Oué sinon bravo , c'était sympa comme fight
Thumbs up
Ca faisait longtemps :)
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas éclaté comme ça en RvR, Vaux et ZF confondus !!

Merci à tous pour cette super soirée

Merci aussi à nos valeureux adversaires, Albionnais et Midgardiens

En bref, /bow à toutes et à tous.

A très bientôt pour de respectueux combats

Gatsuu, Champion 35, 1L7

Adepte de la paix entre les royaumes
ah des hib a beryl ? et moi qui croyai que yavai pas de lvl 30 a 35 sur hib
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Terek
OUAHOUH TU ROX DIT DONC !

Oué sinon bravo , c'était sympa comme fight
Comment tu peu dire bravo toi la tu aiter meme pas la ..Aller va farmer sur emain floodeuse va

Terek st'un gay..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés