Forum mort?

Répondre
Partager Rechercher
Pour être franc, il n'y a pas assez de joueurs d'ac1 qui viennent ne serait ce qu'une fois par mois sur le forum ou le site pour essayer de faire revivre celui la.
Toute fois si tu es intéresse pour essayer de mettre a jour le site, ou essayer de faire revivre le forum, tu peux toujours contacter Mind, mais je te souhaite bien du courage!
Citation :
Provient du message de Alaster The Mad
... mais y'a encore des joueurs ! les serveurs tournent a 800-1000 personnes en heure de pointe (frostfell) enfin y'a deux semaines la je peux plus jouer
tout sa ac2 doit en etre jaloux :bouffon: au heures de pointe c 150joueurs
bon je retourne sur eq moi
Monarchie(s) francophone(s) ?
Je suis allé faire un (re) tour sur AC1 et j'ai eu moi aussi la surprise de voir autant de joueurs sur chaque serveur.

J'y retournerais bien un peu plus (d'autant qu'au prix actuel du dollar le paiment mensuel est raisonnable) mais je souhaiterais rencontrer de temps en temps des francophones et jouer un peu avec d'autres.

Y a-t-il des monarchies francophones qui soient encore actives et qui recrutent encore, ou pourquoi pas, des joueurs qui seraient prêts à repartir à zéro et à fonder une monarchie de rerolls.

Merci de me répondre. A bientôt.
j'ai encore mon compte actif de AC1, sur Leafcull. Tain j'arrive pas a cancel mon compte ya rien à faire.

Depuis plus de trois ans que je suis dessus
Vous avez fais comment vous pour y arriver lol.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Moi ca fait depuis debut 2000

J'ai tjrs joué sur le server darktide!

J'ai essayé d'autres jeux mais à part le graphisme qu'ils offrent le reste ne remplace pas le PvP (le plus important dans un jeu car sinon à la longue cela devient ennuyeux sans un bon systeme de pvp) Sur Asheron's Call qui offre également du RPG, quêtes, Crafting etc...

Mon personnage ne Xp pas bcp et je ne macro pas ( cela m'ai arrivé 1 fois pdt 2 mois de temps en temps )

Level 156 seulement ce qui est largement suffisant pour le PvP à haut niveau. Le niveau et type de personnage aide et comble ou le lack de compétence du joueur au pvp.

Pour être sur de pouvoir PvP a tout niveau faut Xp etc dabord pour être level 126. Ce qui prend je pense à présent 3 mois si vous jouer env 5 heures mini par jours dans une guilde (xp chain) et dans des coins à bon Xp. La plupart macro 24/24 et devient level 126 en 1 mois env.

Si vous êtes doué en PvP il n'est pas absolu d'être level 126.
Certain ne st que level 80+ et font un malheur

Voilà Avis au Nouveau AC players sur Darktide!!!
Arf!
Je crois que tu peux DL le jeux et avoir un compte gratuit.

Mais c pas Dark mAjesty quoique c'est pas necesssaire pour jouer! la version Ac sans expansion est suffisante.

Je vais voir si il y a un lien pour!
A+
J'ai trouvé !
Merci à Schivan Lys et à Alaster The Mad de leurs réponses.

J'ai en effet trouvé chez l'Alliance des Seigneurs de Frostfell un accueil chaleureux.

Faute de réaction autre que celle d'Alaster, je crois plus raisonnable d'abandonner l'idée de créer une nouvelle monarchie ex nihilo.

Bon amusement à tous.
La barre bleu à gauche c'est la connection au serveur
La barre a droite c l'etat de ton telechargement du des patchs AC necessaire pour jouer.
Si tu as un 56k ca va te prendre du temps mais tu pe le faire en plusieurs fois.
Moi avec l'adsl ca me prend 1.5 heure
enfin une fois les patchs telechargé tu peux jouer quand tu veux.
Tout les mois ils mettent un patch qu'il faut telecharger mais c pas long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés