Darshu666

Dernières publications

RSS
14 décembre 2003 à 12:32 - Messages
Moi je suis dans aucune! Je fais mon propre clan mais en faite je suis solo :D J'étais dans The Last Stand pdt 8 mois et avant ... Lire la suite
10 décembre 2003 à 13:02 - Messages
La barre bleu à gauche c'est la connection au serveurLa barre a droite c l'etat de ton telechargement du des patchs AC necessai... Lire la suite
Il ya peut être un parre feu ou tu as mal configurer ton internet explorer... je sais pas... Lire la suite
9 décembre 2003 à 22:16 - Messages
Moi ca fait depuis debut 2000 :D J'ai tjrs joué sur le server darktide!J'ai essayé d'autres jeux mais à part le graphisme qu'il... Lire la suite
Arf!Je crois que tu peux DL le jeux et avoir un compte gratuit.Mais c pas Dark mAjesty quoique c'est pas necesssaire pour jouer... Lire la suite
14 novembre 2003 à 17:55 - Discussion
13 novembre 2003 à 17:40 - Messages
test :)... Lire la suite
pkoi ma signature n'apparait pas???en lettres ou image liens, rien ne s'affiche!! :(... Lire la suite
27 juin 2003 à 11:04 - Messages
Bah j'ai bien fait d' être resté sur AC1 - Serveur Darktide Je cherche toujours un jeu qui va prendre la releve :( AC1 > AC2 sa... Lire la suite
J'ai un mois gratos pour EVE en ce momentJe vais essayer d'y jouer un peu plus pour y voir plus en profondeur :D Je sens que je... Lire la suite
Arf non pas Planet Side!:o C'est trop bourrin! Et en plus c'est un genre de Counter Strike mais sauf que tu depenses 10E tt le... Lire la suite
27 juin 2003 à 10:59 - Messages
Mouarf :D Je crois que j'ai pigé! Il faut mettre une image pour que ca passe!:monstre:... Lire la suite
27 juin 2003 à 05:28 - Discussion
Si non, Pas du tout de PvP sur EB? Si oui, comment: ca donne quoi? Je test EVE actuellement. Si quelqu'un a essayé les deux ... Lire la suite
27 juin 2003 à 05:00 - Discussion
Salut à tous :) J'ai un blème pour mettre ma signature! Je sais pas pourquoi il veut pas me mettre ma signature. Voici m... Lire la suite
27 juin 2003 à 04:48 - Messages
:D Si vous passez sur DarktideMes Persos sur Darktide sont:L Y A N D R I L L (level 126+)Lyandrill (mule)Mon Site Web: 6.6.6 ht... Lire la suite
Tiens en attendant l'installation de mon ForumJe vais mettre le lien (message Board) pour venir ici :D .... Lire la suite

Jeux

    Darshu666 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darshu666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darshu666 n'a publié aucune critique de jeu.