[Titre clair !]Comment devenir chasseur de prime ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de arkhanos
lol je fait aussi vite que je peut
me reste carabine 4 a faire mes bon sa sesoir c bon
et apres me reste les rifle 1234
je penssse pas que sa va duré longtemps
et les 40000 de combat xp tu les place ou? (pour devenir novice bh)
Je suis Bounty Hunter et j'ai du monter master scout et master marksman ...point à la ligne...

c'est pas difficile ...avant que je finisse master scout... j'avais qques milliers d'xp combat (il en faut 40k pour novice BH)et pour finir tout ça cad survival IV et les 40K d'xp combat j'ai fait 150K en carabine et 200k en pistol pour les atteindre (du coup j'ai commencé direct 0110 ) bin je peux t'assurer que contrairement à d'autres profession... la barre de novice n'était pas visible... donc n'était pas encore accessible...

Pour moi c'est des couilles de dire qu'il faut juste être master marksman... car imagines les futurs master CH et Master BH(ouf non meme ca il manquerait 2pts de skill ) que ca va faire en récuperant les pts de skill du scout !!!(cad deux branches) déjà que master CH et la ligne pistol (eyeshot c possible !!! )

alors moi je dis... Foutaise !!! Avec un grand F !!!

Désolé du ton... mais y a des moments... où j'hallucine ...de temps de naïveté !!!
en passant eviter de bourriner comme des dingues ou vous allez vite dechanté et accessoirement venir winer sur le forum que ce jeu est a chier... gnagnagnagna <--- c'est du semi-humour desespere
t'inkietes Noodles... déjà la ligne Investigation... risque de les refroidir un peu... sauf biensûr s'ils ne comptent pas être master... et n'avoir que les 3 lignes d'armes du Bh !!!

pff foutu ligne investigation... j'arrive à peine à 2K sur les 34K à faire... !!! Mais j'l'aurai ...un jour... ou peut-être une nuit... près d'un lac.. je m'étais endormi... et soudain...euh... j'égare !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés