[Broc] Pour les Sic qui scouater DL

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas si C destiner a etre un post a flodd mais pour les 3 fufu alb qui ete devant DL l'arrivé des garde CT po prevu
GG a vous je vous regarderais autrement now.
stou ba J retourne ^^

PS : remarque c un post a rien (mais pour une fois que ca oin oin po )
moué .. je sais franchement pas qui est le plus con ou mongole entre tous ici mais en tout cas on voit qui l'est suffisement pour créer un post aussi inutile et ensuite manquer de respec a 2 autres personnes qui ne font que rajouter des choses a la débilité du post .. et avec ce ke tu viens de rajouter sache que le plus con vient vite d'être grillé

ps: taratata répond plus a tes conneries, les modo sont assez en colère en ce moment
donc pour finir de mettre les choses a leur places avant d'aller dormir ..

si je suis venu poster ce n'est en aucun cas pour avoir chevalier etc tu remarquera deja que ca ne fonctionne mm pas au nombre de post exemple entre toi et moi si tu veux tu dois bien avoir la moitié de mes messages et pourtant .. ensuite si j'ai répondu a ce post c'est parce que j'ai pas aimé ta façon de répondre a ceux qui ont postés juste après toi c tout .. voila c réglé clair et net et emballé
ba tu veu que je fasse quoi de plus ???
CT un delire a la base mais c partti en couille mafois jai meme po pu delete
ouiii mirc merci pour l'adresse lol sina ta du IP over voice

pourquoi ara stun pas ce putain de post qu'on en parle plus une bonne fois pour toutes a la base CT etre 100cé un delire et ca a derivé vers je ne C quoi donc fermer moi cette merde
Citation :
Provient du message de Sahija
[ ]
bah fo dire direct dans le message ta dit le mot flood, alor forcement yen a qui on pas pu s'empecher ^^

ara doit dormir je pense, mais des qu'il sera debout, ca sera son premier stun je croit ^^
Tu sais, tu as aussi le droit de ne pas etre aggressif quand c'est toi qui post un topicalacon. Ceci est un forum, et faire un topic pour parler a 3 personnes uniquement qui ne sont absolument pas sures de passer ici, et ensuite en rajouter en disant "de toute facon vous n'etes pas concernes par ce thread, degagez d'ici", c'est assez mal percu.

Maintenant, si tu veux qu'il soit delete, au lieu d'essayer d'invoquer le Grand Bouclier Celeste en sacrifiant une chevre, tu peux aussi essayer le superbe lien "reporter ce thread a un moderateur"... c'est magique, c'est fait pour ca
Citation :
Provient du message de Sahija
pourquoi ara stun pas ce putain de post qu'on en parle plus une bonne fois pour toutes a la base CT etre 100cé un delire et ca a derivé vers je ne C quoi donc fermer moi cette merde
Peut être parce que c'est pas un Robot... et qu'il est sans doute en train de dormir ...

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Peut être parce que c'est pas un Robot... et qu'il est sans doute en train de dormir ...

par contre toi T encore la poçur nourir le troll
pour finir a la base ce post CT un delire pour parler avec 3 sic mais c devenu un postatroll ...
sur ce je suis desolé pour ce poste je suis desolé si G ete aggressif (bien que je ne pense pas lavoir ete) .

par contre gentillement je vous souhaite bone nuit lol (si faut yen a qui von trouver de laggresivité encore)
Sur 1post entier tu me resor ca, et dire que je voulais le delete des le 3eme post, ba juste une chose adire
postule pour CNN T predisposé a ca

ba bonne nuit dsl pour le derangement
Rooo mode agressif off les forumeurs !

Quelqu'un qui s'excuse du fait qu'une patrouille ait inc sur 3 sic devant dl ne justifie pas autant de réactions lol....Bientot va falloir s'excuser de poster un message...au pire si un message est hors sujet y a un modo pour ca non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés