Le stuart n'est jamais que le stuart! Un char léger équipé d'un bon canon et d'une mg de caisse, vitesse road et off road impressionnante, mais blindage en carton mâché. Jusqu'à présent, je me suis toujours fait dessouder au premier coup!
Par contre, je suis emballé par les nouveautés de l'infanterie:
- La LMG était indispensable, elle est enfin là. Le système de ravitaillement par les rifles est bien pensé et oblige à un emploi groupé des fantassins plus conforme à la réalité.
- Les changements d'armement du sapeur (+ de grenades, fusil, etc) en font maintenant un fantassin à part entière, il n'est plus systématiquement condamné dès qu'il se trouve en face d'un EI.
- Le système de répartition des places dans les véhicules est pratique aussi, on sait où on en est avant d'arriver sur l'objectif!
Toutes ces nouveautés rendent possible l'organisation de sections d'infanterie comme IRL, avec des équipes voltigeurs (rifle, smg) et des équipes appui feu (sapeur, lmg)
Pas mal de nouveautés et corrections de bug au niveau marine, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le transporteur de troupe et sa grue. Malheureusement, toujours le même problème avec les marines: pas beaucoup de bateaux dispo et très peu de missions postées, donc pas beaucoup d'occasion de progresser, dommage!
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