Que pensez vous de la nouvelle version 1.10 ?

Affichage des résultats du sondage: Cette version 1.10 vous la trouvez :
excellente 15 27,27%
vraiment bien 27 49,09%
mouef peu mieux faire 10 18,18%
pourrie 3 5,45%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le stuart n'est jamais que le stuart! Un char léger équipé d'un bon canon et d'une mg de caisse, vitesse road et off road impressionnante, mais blindage en carton mâché. Jusqu'à présent, je me suis toujours fait dessouder au premier coup!

Par contre, je suis emballé par les nouveautés de l'infanterie:
- La LMG était indispensable, elle est enfin là. Le système de ravitaillement par les rifles est bien pensé et oblige à un emploi groupé des fantassins plus conforme à la réalité.
- Les changements d'armement du sapeur (+ de grenades, fusil, etc) en font maintenant un fantassin à part entière, il n'est plus systématiquement condamné dès qu'il se trouve en face d'un EI.
- Le système de répartition des places dans les véhicules est pratique aussi, on sait où on en est avant d'arriver sur l'objectif!
Toutes ces nouveautés rendent possible l'organisation de sections d'infanterie comme IRL, avec des équipes voltigeurs (rifle, smg) et des équipes appui feu (sapeur, lmg)

Pas mal de nouveautés et corrections de bug au niveau marine, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le transporteur de troupe et sa grue. Malheureusement, toujours le même problème avec les marines: pas beaucoup de bateaux dispo et très peu de missions postées, donc pas beaucoup d'occasion de progresser, dommage!
Bon quesque je vais dire

moi la lmg je la trouve pas super utile sauf peut être pour camper on se fait trop vite repérer et tuer par la même occasion.

Le stuart je le trouve tres résistant au charge de sapeur ^^ me suis fait saper 7 fois au pire j ai perdu mon chef de char.
sinon c est un tres bon char d embuscade et un char de mouvement si on tire en roulant ( je sais c est pas facile) et j aime bien dessouder du 3H de face ^^^sinon c est vraie qu'il est fragile une touche et sa devient un toasteur.

sinon sur cette version plus de lag chez moi.
(Salut Orion )

D'accord avec toi sur les LMG, super idée

Pas trop d'accord avec toi sur le stuart mais ca doit etre le fait d'etre dans 2 camps différents............

Pas trop d'accord avec toi sur le sappeur non plus : pour moi le sappeur, c'est un membre d'un groupe d'assaut donc ne doit pas etre encombré par un fusil (et pourquoi pas la lmg....) : courir après un panpan (pffff pffffp pffff ppppfffffff huuuuuuu) nécessite de la légereté donc je suis contre le fusil pour le sappeur.

Le coup des places cool aussi comme les fumigènes meme si je trouve que trop de troupe(rifle/smg/sappeur) en possède.

Xia pour les charges, c'est normal les axis sont a la recherche des points de poses qui tueront aussi facilement ton stuart que toi des panzers quand tu connais le spot.

et ceci rejoins le post qui disait que le 232 est buggé, il faut savoir ou posé EXACTEMENT la charge.

( a propos lh2Oran ou tout autres francos, je n'ai pas reçu de volontaires pour faire des test sur le 232 (tueur de chars (
), est ce par ce que :

1 je joue axis?
2 je pues de la gueule?
3 ca ne vous intéresse pas du tout?
4 c'est faux?
Citation :
Provient du message de louloup

1 je joue axis?
2 je pues de la gueule?
3 ca ne vous intéresse pas du tout?
4 c'est faux?
1,2,3 et 4

Meunon je rigole Louloup

Le vrai "plus" de cette 1.10 ce sont les Fumigènes pour moi, ils sont vraiment très utile un gros WOoT pour ca!

J'ai voté vraiment bien, car le Stuart n'est pas encore tout à fait fini ,c'est l'équivalent du Pz38t en un peu plus rapide et un peu plus precis et éfficace pour les tirs à longue distance.

J'attends avec impatience la venue du 251 contrairement à ce que beaucoup disent je crois qu'il peu donner un avantage au teuton au stade avancé d'une attaque de ville lorsqueles 2 camps viennent à bout de leur blindés disponibles.

Les bateaux sont glop glop et le fait de savoir évoluer en inf dessus est géniale.
Citation :
Provient du message de louloup

Xia pour les charges, c'est normal les axis sont a la recherche des points de poses qui tueront aussi facilement ton stuart que toi des panzers quand tu connais le spot.

et ceci rejoins le post qui disait que le 232 est buggé, il faut savoir ou posé EXACTEMENT la charge.
Heu tu trouves sa logique que le 232 soit aussi résistant et quand tu la pose et qu'elle est bien placé. il meurt pars-que c est l'asphyxie dans le 232 enfin bon on connais le problème
Citation :
Pas trop d'accord avec toi sur le sappeur non plus : pour moi le sappeur, c'est un membre d'un groupe d'assaut donc ne doit pas etre encombré par un fusil (et pourquoi pas la lmg....) : courir après un panpan (pffff pffffp pffff ppppfffffff huuuuuuu) nécessite de la légereté donc je suis contre le fusil pour le sappeur.
Légèreté d'accord, mais il ne faut pas oublier aussi que le bonhomme se trimballe 20 kilos d'explosifs
J'ai voté vraiment bien, pour les charges fumigènes, qui sont LE gros plus de cette version. Pour que je donne une note excellente, il me faudra:

-un vrai système naval, avec une ligne de vue et un bateau plus réaliste.

- le système des brigades, qui donneront tous leurs poids aux chars et aux LMGs
l 'ensemble est vraiment bien ds presque les domaines .
le nouveaux modèle de degat donne un énorme avantage aux avions équipés de canon.
seulement 25 % des avions allié en ont en set 40 , et encore etrangement le spit V n est pas equipé d obus explosif mais de sorte d obus a bout rond non explosif ?
Xia, la logique est comme je l'ai déja dit que les 2 camps sont traités de la meme façon :

Joue axis et tu peux poser 6 952 589 charges sur 1 S35 ou un pan, si c'est pas au bon endroit, ben tu peux despawner et reprendre 4 charges .......

En gros pour le 232 c'est pas plus logique que de poser des charges sur l'arrière tourelle du pan et qu il ne ressentes rien mais les 2 camps sont a la meme enseigne, il vous faut vraiment tester les 2 camps pour parler du 232 ou autres les gars.....

sab : merci de rester dans le sujet ... préciser dans le titre du fil.
Citation :
Provient du message de soloje
l 'ensemble est vraiment bien ds presque les domaines .
le nouveaux modèle de degat donne un énorme avantage aux avions équipés de canon.
seulement 25 % des avions allié en ont en set 40 , et encore etrangement le spit V n est pas equipé d obus explosif mais de sorte d obus a bout rond non explosif ?

Oui, ce sont des obus ball, ni HE ni AP.
La 1.10 est un excellent cru pour tout le monde je trouve, surtout l'ARFR.
Le stuart nous donne enfin notre A13, avec blindage en PQ et canon puissant (le stuart est plus rapide quand même)
La LMG est très sympa pour défendre/intercepter un camion mais pour camper aussi (moins sympa çà)
les fumigènes excellents.
les modèles des dégâts sur les avions sont très très bons, j'attends avec impatience d'avoir les dégâts visibles sur le corps de l'appareil (a quand le moment ou on pourra se faire doubler par le moteur de son appareil ? ).
Le 520 est devenu un superbe appareil désormais.
De plus j'ai l'impression que grâce au stuart les camps se sont enfin rééquilibrés en nombre de joueurs.

Par contre y a un gros point noir bien négatif, c'est ce foutu bug de l'AI AAA allié. Là, c'est vraiment lourd.
Citation :
Provient du message de Meldon
Y a apparemment un problème avec le remorquage, hier, je n'arrêtais pas de perdre mes at tous les 500m...
Ah vi, y a un bug avec çà aussi. Il ne faut plus prendre d'ATG ou d'AA avec des soldats dans le même Laffly, sinon un gros bug peut tuer toutes les inf du laff...
je ne sais pas si c pareil avec les autres camions.
j ai voté peu mieux faire....
En l air, il ne faut rien changer apparemment tout colle à la réalité.
Au sol ,je regrette (parce que je joue axe essentiellement au sol).Que la totalité des calibres dispos dans les forces allies tuent un char(bien-sur pas de face) en 1 coup .....Mais c est vrai que c est le stuart qui a un blindage en carton.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés