les combats autour des forteresses...

Partager Rechercher
Voilà la question du jour c'est:
Comment vont se derouler les combats pour une prise de forterresse?
On a l'habitude de voir que les assaillants sont en contrebas en general pour attaquer un fort, sera t-on obligé de ne se battre qu'à un point chaud (ex: devant le pont levis) ou alors ont-ils prévus plusieurs endroits attaquables pour investir la forterresse de plusieurs côtés obligeant les défenseurs à faire attention à plusieurs endroits stratégiques d'où pourraient débarquer des hordes d'attaquants qui pourront donc ouvrir les portes et investir ainsi les lieux.

En gros j'espere que l'on ne vas pas nous proposer un simple cassage de porte et tuage de boss pour investir une forteresse. Mais peut-etre est-il trop tot pour repondre à cette question, comment voyez-vous une attaques de forteresse? (attention je parle de la grosse forteressse pas la hutte en bois qui ne s'est tjs pas remis de la derniere tempete de neige. )
Re: les combats autour des forteresses...
Citation :
Provient du message de Saigon
Mais peut-etre est-il trop tot pour repondre à cette question, comment voyez-vous une attaques de forteresse? (attention je parle de la grosse forteressse pas la hutte en bois qui ne s'est tjs pas remis de la derniere tempete de neige. )
Pour répondre à cette partie de la question, j'espére que les forteresses seront entourés d'obstacles, maisons, voir petits dédales avant d'arriver au fort en lui même.
aucune idee...

d'un coter il est dit qu'il y auras des villages autour des forteresses..

d'un autre que l'on utiliseras des machines de guerre qui demandent de l'espace....

donc ami choisis ton camps ^^
il y a eu énormément d'infos la dessus dans divers devs chat et entretien.

Ca serait trop long a expliquer la, c pourquoi je te conseille fortement d'aller faire un tour sur le site et de lire les dev chat/ interview; ou de regarder dans la synthese
Ce que j'espère c'est que l'on prendra un pied monstre à attaquer une forteresse (et que les machines de siège détruiront la forteresse en partie) et que l'on flippera bien lorsque l'on sera assiégé par une horde de barbares alors que la nourriture et les munitions se feront rares...

AAaaaaaahhh j'ai envie de jouer!!
d'apres d'anciens dev chat et interview les murs pourront aussi etre demolis.

Ou l'on pourra éventuellement arriver par le ciel (cette idée avait été abordé, rien de concret)
En effet certains murs pourront etre demolit ... il y a egalement les catapultes qui permettent de balancer des PJ (si possible les nains car ils sont plus aerodynamique)

L'idee d'attaque par le ciel a egalement été avancée (saut en parachute depuis un dragon ?*reve*)

N'oublions pas les assassins et leur competence d'acrobates qui leur permet d'escalder les murailles ...

Donc oui a mon avis il y aura des moyens detourner de prendre une forteresses mais il faudra qd meme masser un gd nombre de personnes devant la porte du fort pour au moins faire diversion

Amicalement
skoot
Pour attaquer une forteresse par les airs je ne pense pas trop au dragons (pour le moment je sais même pas si il y en aura et surtout si on pourra les apprivoiser) mais plutôt aux ballons (montgolfières). Cela dit, il va falloir qu'ils résistent à des pluies de flèches et si ils ne peuvent embarquer que peu d'individus et bien arrivés dans la forteresse ce sera leur fête...
Citation :
En effet certains murs pourront etre demolit ... il y a egalement les catapultes qui permettent de balancer des PJ (si possible les nains car ils sont plus aerodynamique)
L'idée de balancer n'importe quoi ou n'importe qui aux assiégés n’est pas pour me déplaire
J’ai quelques idées sur la question ( belle-mère, chef de service, leader de guilde despote …).)

Hum a voir ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés