[Nouvelle] Pas de nouveauté pour les fantassins!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il faut donc développer cette technologie, de manière à ce que l'on puisse rajouter une interface de commandement et de contrôle, de même qu'une interface utilisateur améliorée. C'est un projet sur lequel nous sommes et pour lequel nous avons affecté des ressources développements.
YEEEAAAAHHHHH!!! En 2005, on aura notre interface de commandement!!!!

Pour la dernière question, ils n'ont qu'à modéliser les radars, tout ce qui volent au dessus d'une certaine altitude serait sur la carte et un boum sur une station obscurcirait une partie de la carte aérienne...
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Ce qui manque cruellement c'est bien l'interface de commandement, pour coordonnées les sections sur le terrain. Apparement il en font leur priorité, vu qu'ils annoncent avoir mis leur équipe de développement dessus.

Sinon tout cela promet d'être bien (les parachutages cooolll). Mais qui dit parachutage ne signifie t-il pas aussi opération spécial hors du front ?

J'espère qu'il feront tout cela assez rapidement (notamment les nouveaux graphisme cela peut attirer du monde).
En ce qui concerne l'histoire du modèle de fusil, si vous avez de la doc.... Une des questions que je me pose c'est la différence entre les systèmes de visée des MAS 36 d'avant et d'après guerre... Quelqu'un a une idée?
Je me pose une question concernant les fusils? A part un look différent, qu'est-ce que ce nous apporterait? A la limite le semi auto (le MAS 40 si je ne m'abuse), là oui, ce serait intéressant (peut être dans un cycle de rdp même s'il passerait certainement après les stuart et h81).
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Bah, le pseudo-fusil du jeu utilise déja la fonctionnalité du MAS 36... Donc non, c'est juste une question de visuel. Mais attention, ça compte, parce que le système de visée du MAS est différent... et risque de déplaire, à mon avis

Mais bon, vous n'en avez pas marre de vous promener avec des vieux Lebels ?

Sinon, évidemment on va travailler les Rats au corps pour qu'ils nous mettent le MAS 40. D'autant que d'après certains témoignages, des exemplaires de pré-production auraient été utilisés au combat par la 4e DCR!
En lisant la news :
Est-ce que la modélisation et les animations des équipages des véhicules et des servants de canon avance ?
Chaque jour qui passe, nous rapproche de notre objectif.

Ce sont des fans de la Raffarinade chez CRS

Bon après cette parenthèse je pense que l'on aura des mortiers dans un avenir proche et des chiens parachutistes dans a foulée.

Un doute m'envahis au sujet du Lebel, ce n'était pas le fusil standard dans l'armée francaise pour la biff à l'époque?
Puis de toutes facons si c'est pour avoir une visé plus chiatique, une petite entorse à la réalité historique ca fais pas de mal hein?
Regarder les brits et leurs Einfield c'est pas la gloire pour bien viser je trouve.
Le fusil modèle 1886/1993 (Monsieur Lebel était le directeur de la MAC à l'époque de la conception de cette arme) était le fusil standard... en 1914. Déja à l'époque on le trouvait trop compliqué, et beaucoup trop lent à charger. En effet il utilisait un magasin tubulaire à huit balles: il fallait insérer les balles une à une les unes derrière les autres.

En 40, c'était un peu le bazar. Les meilleures troupes professionnelles, par exemple pas mal de Spahis, avaient reçu des MAS 36, les autres avaient encore pas mal de fusils et carabines "Berthier" de 8mm. Les Lebel étaient essentiellement réservés aux unités de deuxième ligne composées de pères de famille dégarnis et empâtés (Gégé pas d'humour, merci)...
Pfffff, pas assez de matériel pour faire du mauvais humour, Pachy.

Ceci dit, le MAS36 qui est quasi-certain de remplacer le fusil actuel est une bonne nouvelle. Peut être que la prochaine étape sera le MAS40, plus tard. Mais ne vous attendez pas à un fusil d'assaut, on aura certainement le chargeur de 5 cartouches, pas celui de 25, et le MAS40 sera plus un super Garand qu'un fusil d'assaut.
concernant la difference entre les deux versions de mas 36, au niveau de la visée il me semble que c'est essentiellement (et d'après photo de profil de l'arme) une protection arrondit rajouté sur le guidon..(en fait j'ai comparer une photo prise pendant la guerre, et une photo prise en indochine. modèle 51 je crois)
les liens des photos

Arrondi : http://www.ellisonsmilitaryrifles.co...ives/mas36.jpg

http://www.gunpartsandmilitaria.com/mas36ful.jpg


Pas arrondi : http://www.ifrance.com/chasse-tir/MAS36-51.JPG

http://www.angelfire.com/de/HMM365Vi...s/FMAS3551.jpg

Ben pour la 49 56, j'ai jamais vu qu'un seul modele, sans protection arrondi sur le guidon.. je vais regarder

aye tu as raison : http://www.angelfire.com/vt/milsurp/mas49gend.html

ceux que je connais sont comme ca :

http://www.exordinanza.net/foto/mas4956mirino.jpg
bon apres verification de visu cette nuit, ceux qui ont un guidon proteger par deux lames parallèles sont du modèle Mas 36 51.. donc d'après guerre..

Mais bon ca fait pas avancer le schmilimili
Une question qu'on avait posé et qu'on ne voit plus....

Quand pensent-ils autoriser un conducteur de laffly de descendre de son camion pour partir au combat ?
TS c'est bien mais alors pour désigner l'emplacement d'un ennemi ou l'objectif précisement, c'est pas top.

Moi j'imagine bien avoir une carte (touche ?) un peu plus précise de la zone avec dessus les différents "waypoint" et les grandes lignes de l'opération (proteger tel batiment, ennemis en approche par ici, etc ...). Moi je dis rien ne vaut le visuel pour se faire une idée (des années d'expérience en jdr me l'on appris ).
les interfaces de commandement telle que vous les appelent de vos voeux n existaient pas en 40 et n existe pas encore à l etat operationnel...

Je ne comprend pas bien la vision du jeu que vous avez????
Vous voulez que le jeu soit historique,mais bon voir en temps reel ces hommes sur le terrain, leur assignier un objectif ,avec des menaces bien identifier,tout cela sur un ecran tactiques cela vous conviendrai.... Mais est ce bien historique????
Vous exprimez fortement votre desaccord sur le choix d 'un fusil qui n est pas "historique" mais une interface de commandement tactique la sur le coup l'historique on peut l oublier .

Ts + le canal texte est deja superieur au moyen de com de 1940 .
le commandement d'un grosse operation se deroulait avec des moyens radio qui si ils etaient legers n emetaient que dans une porté visuelle.
les grandes lignes de l'opé tu peux les obtenir dans le commentaire de la mission puis par ts ou le chat (bien mieux qu'en 40 ou a part les officiers et gradés, le soldat de base je suppose qu'on ne lui donnait pas trop de précisions)

les cibles adverses tu les as aussi par chat et ts (mieux qu'en 40 car avec ts et chat on a tous un talkie walkie alors qu'en 40 je suppose que le contact visuel personnel etait le seul possible pour les troupes de base)

De plus si vraiment tu y tiens il y les coordonées précises en latitude et longitude tu peux les obtenir et les doner(n'existait pas)

On a quasiment tous les jumelles alors que en 40 ....................

on peut donner des renseignements une fois mort..............


Bref je pense qu'au niveau interface de commandement on est quand meme largement pourvu et j'espère qu'on n'aura pas plus car je ne veux pas d'un jeux avec un scanner ou style rainbow six.
Tout à fait d'accord avec Kreatchek!! (t'aurais pu trouver un pseudo plus facile à écrire!!! )
Déjà qu'avec TS on arrive à parler à plusieurs centaine de KM!!!
Qu'il y ait une carte de commandement pour les officiers du AHC (ou du GHC) je veux bien!! Mais pour le trouffion de base quel intêret?
Le trouffion suit les ordres et basta! On lui demande pas autre chose!!!! Et la majorité des gens qui vont se foutre sur la gueule avec ceux d'en face ignorait totalement tout des ordres supérieurs!!
Que les officiers supérieurs aient des ordres, des cartes et tout le toutim, d'accord mais le trouffion de base va là où on lui d'aller!! Et, si il n'est pas d'accord, il se prend 12 balles dans la peau!!
Euh le but du jeu n'est pas refaire la réalité.

Il faudrait donc qu'on que les français se prennent un paté ?

Que quand notre personnage meurt, on ne puisse plus jouer ?

Que l'on puissent mourir de faim, de soif, de froid ?

Que les horreurs de la guerre soient simuler aussi ?

Non on est la pour s'amuser pas pour ce prendre la tête.

Il faut un peu de réalisme mais un jeu ne peut pas simuler la réalité. Et même s'il le pouvait quel serait l'intérêt ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés