Cherche planificateur de RA

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille pour cela (et c est bien précisé sur le site) de télécharger Internet explorer 6.x . Il est bien marqué je cite :

Attention: ne fonctionne que sur des browsers récent. Si votre browser plante lamentablement, pensez à le patcher à fond. Par exemple: un Internet Explorer de Windows 2000 fraichement installé et non patché ne suffit pas
Citation :
Provient du message de Deaks
Je te conseille pour cela (et c est bien précisé sur le site) de télécharger Internet explorer 6.x . Il est bien marqué je cite :

Attention: ne fonctionne que sur des browsers récent. Si votre browser plante lamentablement, pensez à le patcher à fond. Par exemple: un Internet Explorer de Windows 2000 fraichement installé et non patché ne suffit pas
oupss merci j'avais pas fait gaffe
Citation :
Provient du message de Draho
Ce lien me fait planté internet explorer quand je change de royaume ou de classe, il n'y a que chez moi ou bien?
Tu serais pas Suisse toi ? J'ai passé quelques mois là-bas, et j'ai remarqué que c'était une expression typique chez vous
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Tu serais pas Suisse toi ? J'ai passé quelques mois là-bas, et j'ai remarqué que c'était une expression typique chez vous
Euh lol non pas du tout (mais bon HS)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés