Mercredi de BioWare du 12/11/2003

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Ahhh Tomb Raider !! Le jeu le plus buggé au monde et surtout la série de jeux la plus daubesque jamais créée !!
Ouai c'est ce que je disais à un moment c'est devenu une mode de vomir sur TR, comme on a honte du taré de la famille. TR6 est buggué aussi, y a des bonhomme auquel il manque des polygones, le quicksave marche plus chez moi, des murs ou des sections de murs et de planchers qui disaparraissent de temps en temps. Il en reste pas moins qu'en ce qui me concerne, voilà un jeu dans lequel je ne suis jamais coincé dans lequel j'avance toujours dans lequel je vois des choses nouvelles à chaque session, et dans lequel il faut que je me creuse la tête pour trouver comment sortir de tel truc où est la sortie et comment j'y vais. J'ai tous les TR sauf le 5. Le I était très bien présentait une inovation technique et une utilisation intéressante du son, une peu sur la suite de Alone in the dark et sans être Doom. On y jouait une petite avanturière et pas un soldat de l'espace de la mort qui tue suitant l'adrenaline et la testostèrone. Dans la plus grande partie on avait à tuer que des mamifères et pas des humains ce qui me plaisait. Le II est une bonne suite. Le III heu ben c'était pas ça trop quand même, y a vait des endroit avec des ambiances sympas mais bon je n'ai pas accroché. Le IV était vachement bien mais je ne suis pas allé bout. Le V je n'y pas joué. Le VI est vachement bien.

Maintenant, je veux bien que quelqu'un qui ait joué plus d'une heure sur une demo dans l'attente de sa partie de CS, c'est à dire quelqu'un qui s'est donné la peine d'en faire mettons autant que moi et je suis pas un furieux franchement, j'ai fini que le I et le II, vienne me dire pourquoi TR c'est une grosse bouse, avec des arguments si possible.

EDIT : le jeu le plus buggué que j'ai fait perso c'était ManKind, on pouvait pas jouer c'est bien simple ...
Je te comprends Mobidique, je suis pareil avec les Legacy of Kain: Blood Omen et Soulreaver. Je l'ai ai tous fais et j'aime encore beaucoup cette façon d'avancer dans un jeu comme dans un bon film d'aventure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés