Aller à la page... |
[Broc] [THE END] Everything that has a begining ... [ ... La délivrance?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On peut jouer a daoc et avoir un vie IRL "normal" aussi non ?
![]() |
![]() |
|
|
T1 Ake je croyais que tu faisais ton come back
![]() Sinon je pense sans nul doute que tu as raison, mais on est drogué. ![]() |
![]() |
|
|
Happy de savoir que tout va bien pour toi
![]() C'est dur d'arrêtrer mais je commence a y penser sérieusement aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() on vend son compte sur ebay ??? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
COucou
![]() J ai erase mes 3 50 sur alb broc avant d avoir mon nouveau job irl pour ne rejouer que de temps en temps .... Résultat ![]() ![]() voilà ; pour résumer : on ne s appercoit de la valeur des choses , seulement aprés les avoir perdues.. [ Mode snif OFF ]
MMO PvP Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé] Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue] Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur] Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu] Daoc ![]() @Boldiam @Warpearl |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas j'y arrive tres bien moi ![]() |
![]() |
|
|
"need me reconnecter au monde real moi !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
5 mois de pause et j'ai repris de manière plus modérée...
|
![]() |
|
|
MDR!!!! Roses =)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() NB : la question ne se posait même pas à moi car j'ai donné mon premier compte ![]() |
![]() |
|
|
Moi je commençais a m'ennuyer sur Bro avec tous les bb bus etc alors j'ai reroll sur Pryd Hib avec des amis irl et on s'amuse trop
![]() |
![]() |
|
|
J'approuve ta décision d'arrêter définitivement ou même temporairement DAoC si tu n'arrives pas à concilier DAoC et vie IRL
![]() Pour ma part j'ai fixé mes limites, mais je reste tjs sur le <BIP> quand je vois certains me répondre IG (pas plus tard qu'hier d'ailleur) "Heu ouais ça peut pas attendre ?" après que le leur ai dit : "Bon bah moi je déco je passe la soirée avec ma femme et ma fille..." (irl bien sur ![]() Le pire truc que j'ai vu C lors d'une sortie pex avalon, ma fille se réveille (elle a 3ans 1/2), je dis alors o groupe "désolé je dois afk ma fille pleure..", et la y a pas un gars qui me sort "heu... tu peux pas la laisser pleurer 2 minutes qu'on finisse le fight ?" ![]() Vala moi ce qui me chagrine C de voir des gens réellement intoxiqués par un jeu (que ce soit DAoC ou tout autre MMoRPG)... Ok nous sommes des passionés, mais il y a une différence entre être passioné et être complètement accroc, o point de ne plus savoir faire la part des choses entre vie IRL et "vie" IG ![]() Enfin ceci n'empêche en rien que je ne suis pas près de lacher DAoC, d'une parceque j'aime ce jeu, de deux car j'ai fait connaissance avec des personnes par le biais de ce jeu et que le moyen de communication le plus utilisé entre nous est DAoC et de trois pour moi DAoC est LE MMoRPG de référence, n'en déplaise à certains ![]() Vali valou /kiss all et pi si vous commencez à convulser, sentir que la pression monte de trop alors que vous êtes en plein jeu essayez... 1- Eteignez votre PC à l'arrache (ça vous dégoutera pitêtre de le redémarrer desuite) 2- Ouvrez votre fenêtre, réspirez le grand air et allez faire un tour dehors... s'il est o alentours de 6heures du matin pensez même à aller acheter les croissants à votre tite wife, une rose o marché du coin, préparez lui un bon kfé, un piti bisou et un gros calin ![]() 3- Si vous n'arrivez pas à décrocher, allez sur www.wanadoo.fr (rubrique pages jaunes) et cherchez le téléphone du Psy le plus proche de chez vous ![]() Bon hein comme d'hab mon reply est on ne peut plus brouillon mais comprendra qui peut et qui veut ![]() Byou @ cette nuit amis ou ennemis, je vous salue bien bas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|