[Broc] [THE END] Everything that has a begining ... [ ... La délivrance?]

Répondre
Partager Rechercher
Pow,

Juste un ptit thread pour que puisse témoigner tous ceux qui ont delete ou simplement stoppé ce jeux.
Ceci afin de savoir si ils préfèrent finalement pas mieu leur vie RL après leur mort IG ?

Pour ma part, après un peu plus d'un mois, je m'en porte vraiment mieu, plus de temps de m'occuper simplement de moi et de mon entourage.
Parfois l'envis de rejouer il est vrai, mais très infime et finalement ça passe assez rapidement

Ca fait un peu Matrix mais c'est à la mode

/detele est ton ami

Ps : je veux pas pousser à delete, je voulais un peu savoir ce que ressentaient un peu toutes ces personnes.
Matrix sa pue !!

Sinon wé stop daoc c bon pour la santé et pour le sommeil

Seul chose qui peut te manquer c les potos (les vrai pas les pioutes)

Gogo refiler votre compte a votre ptit frere Quoique le pauvre...

BizouX
le truc c'est qu'ils viennent sûrement plus sur jol non plus

enfin du moins avant que le tread tombe aux oubliettes :X

>ravi de voir que ça va bien pour toi<
>pas cool tu donnes des mauvaises idées à moua< ^^
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
Citation :
Provient du message de Smb
On peut jouer a daoc et avoir un vie IRL "normal" aussi non ?
J'le conçois mais alors dificillement me concernant
Je généralise peut-être un poil trop, mais alors un poil par contre
COucou

J ai erase mes 3 50 sur alb broc avant d avoir mon nouveau job irl pour ne rejouer que de temps en temps ....

Résultat aprés 2 mois d exil je reviens sur Bro_alb malgré tout

voilà ; pour résumer : on ne s appercoit de la valeur des choses , seulement aprés les avoir perdues..

[ Mode snif OFF ]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Citation :
Provient du message de Smb
On peut jouer a daoc et avoir un vie IRL "normal" aussi non ?
Oui, suffit de définir certaines limites
En tout cas j'y arrive tres bien moi
Perso ça m'a manqué, alors j'ai repris .

Et puis contrairement à d'autres je n'attends pas un "successeur messie" à DAOC, pour moi DAOC est actuellement le meilleur de son genre et le restera un bon moment.
Citation :
Provient du message de Roses
http://www.nonamefr.com/Norbert/dependance.jpg http://www.nonamefr.com/Norbert/tue.jpg http://www.nonamefr.com/Norbert/sante.jpg :>

Mdr Daoc tue
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Sophitiane
cool ton perso alb ou hib ?
C'est quoi Alb ?

NB : la question ne se posait même pas à moi car j'ai donné mon premier compte
A part quelques problèmes d'heures IRL je pense qu'on peut combiner les deux.

Par compte il faut eviter de dire lol ou mdr à des amis ils vont le prendre bizzarement

<pense qu'il en a trop dit de son vécu >
C'est quoi Alb ?

NB : la question ne se posait même pas à moi car j'ai donné mon premier compte
Pfff on va encore devoir te tuer

Bon retour

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
J'approuve ta décision d'arrêter définitivement ou même temporairement DAoC si tu n'arrives pas à concilier DAoC et vie IRL

Pour ma part j'ai fixé mes limites, mais je reste tjs sur le <BIP> quand je vois certains me répondre IG (pas plus tard qu'hier d'ailleur) "Heu ouais ça peut pas attendre ?" après que le leur ai dit : "Bon bah moi je déco je passe la soirée avec ma femme et ma fille..." (irl bien sur )

Le pire truc que j'ai vu C lors d'une sortie pex avalon, ma fille se réveille (elle a 3ans 1/2), je dis alors o groupe "désolé je dois afk ma fille pleure..", et la y a pas un gars qui me sort "heu... tu peux pas la laisser pleurer 2 minutes qu'on finisse le fight ?"

Vala moi ce qui me chagrine C de voir des gens réellement intoxiqués par un jeu (que ce soit DAoC ou tout autre MMoRPG)... Ok nous sommes des passionés, mais il y a une différence entre être passioné et être complètement accroc, o point de ne plus savoir faire la part des choses entre vie IRL et "vie" IG

Enfin ceci n'empêche en rien que je ne suis pas près de lacher DAoC, d'une parceque j'aime ce jeu, de deux car j'ai fait connaissance avec des personnes par le biais de ce jeu et que le moyen de communication le plus utilisé entre nous est DAoC et de trois pour moi DAoC est LE MMoRPG de référence, n'en déplaise à certains

Vali valou /kiss all et pi si vous commencez à convulser, sentir que la pression monte de trop alors que vous êtes en plein jeu essayez...

1- Eteignez votre PC à l'arrache (ça vous dégoutera pitêtre de le redémarrer desuite)

2- Ouvrez votre fenêtre, réspirez le grand air et allez faire un tour dehors... s'il est o alentours de 6heures du matin pensez même à aller acheter les croissants à votre tite wife, une rose o marché du coin, préparez lui un bon kfé, un piti bisou et un gros calin (ou laissez faire votre imagination...)

3- Si vous n'arrivez pas à décrocher, allez sur www.wanadoo.fr (rubrique pages jaunes) et cherchez le téléphone du Psy le plus proche de chez vous

Bon hein comme d'hab mon reply est on ne peut plus brouillon mais comprendra qui peut et qui veut

Byou @ cette nuit amis ou ennemis, je vous salue bien bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés