|
Coucou tout le monde comme je sais que la plupart des sorciers ont eu recours a laisser leur empreinte sur ce vieil ouvrage, je tenait a vous dire que je mettais en place une mailing liste destinée à nous tenir au courant nous autres sorciers afin de réaliser un nouvel ouvrage qui sera un guide du sorcier, notre guide. Si vous souhaitez participer imaginez que ce bouquin soit un journal que ce bouquin soit un forum mais français et destiné au sorcier. La différence par rapport aux autres forums déjà existant? ben il y aura un email telle une newsletter qui sous forme de petite gazette fera les récapitulatifs des découvertes de la semaine, spots d'xp, pets, astuces, reunions IG ... etc... je souhaites vivement que ceci se mette en place et que vous aprticipiez activement a faire de cette malling liste une nouveautés qui aura longue vie.
ainsi à terme on pourra proposer sur jol une version d'un nouveau guide ![]() les inscriptions sont ouvertes, si ça vous intéresse envoyez moi un mail à Atalantis@club-internet.fr je vous informerai prochainement de l'ouverture de la mailling list ![]() voili voilou ![]() |
![]() |
|
Atalantis Witchcraft |
Trouver plus de messages par Atalantis Witchcraft |