Templade Bard/mage

Répondre
Partager Rechercher
Bon maintenant que j'ai fini de monter mon premier perso, je vais créer mon deuxième! Ca sera un Mage/barde (discordance).
Pourriez vous me proposer quelques templates correspondants stats compris svp?
Merci d'avance!!!
Pvp sur un tel template serait pour se défendre sur un spawn de champ à fell. C'est intéressant d'être bard sur le terrain, mais en pvp pur et dur, je suis d'accord avec toi. Je demande ça juste pour savoir s'il compte faire du pvm uniquement où s'il pense en venir à des lieux (champ, etc...) ou il doit pouvoir se défendre un minimum (Resist, etc ...)
J'emet quelques doutes quant a l'utilité de discordance sur fell, principalement sur les champs, mais bon....
Sur les champs un provoker est BCP plus pratique d'un discorder

M'enfin c'est toi qui voit

P.S. : Pour info "les épées ensanglantées" est un forum de pvp, pas de fellucia ( meme si bcp de monde associent l'un a l'autre...ce qui est dommage )
Citation :
Provient du message de Brat Rosman
Pour info "les épées ensanglantées" est un forum de pvp, pas de fellucia ( meme si bcp de monde associent l'un a l'autre...ce qui est dommage )
Tu as raison autant pour moi j'irai sur le wisp la prochaine fois!!!
Le coté pvp d'un Bard est quasi impossible à gérer. Donc autant remplacer Wreslting par provoc pour aider à réduir le spawn.
Malheureusement, si des pk ou autres se pointent, tu run (Wrestling t'aurait aidé face aux guerriers, mais pas contre les mages)

Et avec un template

Magery/EI/Res/Med/Music/Provoc/Disco, tu peux pvm et chasser à fell.
Perso discordance.. je n'y vois vois pas un vrai interet a part si t'es trop mauvais pour decamper ou te healer quand il le faut...

Mon template bard Mage n'est pas forcement le top des top mais je peus alle tranquille sur Fel, la ou ca rapporte le + de bles

110 music
110 provoc
gm magery
gm eval
gm medit
gm resist
gm wrest

nb: tu peus monter music et provoc a 120 avec des jewels... mais je te conseil des 1/2 ou des 1/3 si t'es riche

si un pk se pointe avec ce template tu dead pas en 2 sec... tu peus pvp... ou du moins tu peus assurer ta defence.

Et dans tous les cas avec gm resist + gm wrest tu peus vraiment alle n'importe ou pour pvm... t'auras jamais d'insta kill, meme contre les wyern shadows.
Mon barde mage ressemble beaucoup à celui d'Ares, à part qu'en lieu et place de 110 music j'ai pour l'instant 100 magie mais avec 110 en tête (n'ayant pas le scroll).
Au delà de 100 en musique c'est vraiment du superflu... Autant avoir 110 magie pour se soigner mieux surtout en pvp.
Apres avec bracelet + 10 provo tu peux atteindre 120 et tu n'auras en pvm quasiment pas d'échec quelle que soit la créature (surtout avec du slayer instrument).
Ensuite en pvp tu te battras comme un mage de base, sauf qu'au lieu de hiding detect hidden tu auras provok.
J'aime beaucoup ce type de personnage réaliste (UO est un monde hostile tant par les joueurs humains que les monstres).
Citation :
Provient du message de Macrophage
Mon barde mage ressemble beaucoup à celui d'Ares, à part qu'en lieu et place de 110 music j'ai pour l'instant 100 magie mais avec 110 en tête (n'ayant pas le scroll).
Au delà de 100 en musique c'est vraiment du superflu... Autant avoir 110 magie pour se soigner mieux surtout en pvp.
Apres avec bracelet + 10 provo tu peux atteindre 120 et tu n'auras en pvm quasiment pas d'échec quelle que soit la créature (surtout avec du slayer instrument).
Ensuite en pvp tu te battras comme un mage de base, sauf qu'au lieu de hiding detect hidden tu auras provok.
J'aime beaucoup ce type de personnage réaliste (UO est un monde hostile tant par les joueurs humains que les monstres).
et je me souviens encore de toi avec ce template qui etait super en pvp BARD/MAGE coup de fire horn ct assez terrible

c dommage qu'ils aient abandonne ce petit objet qui etait tres utile!!
oui tu utilise le combo :
VarOfFlam - Poison - FlamStrike
+ Fire horn (pendant le temps du cast de Fs)

Pas facile a placer, mais si tu y arrive ca laisse tres peu de de hp au pk sinon l'instakill
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Comment ça abandonné ? J'en trouve encore sur les Ogre Lords en pagaille ???
oui on en trouve mais cela ne fonctionne plus tres bien il me semble en pvp voir meme plus du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés