[Template]PK

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

me reste un perso a creer et vu le nombre de fois ou me suis fait dechirer sur fell par des Pk, j'ai moi aussi de faire le méchant pas bo ki kill les gentils mignons.
Je souhaiterai donc votre avis sur le template adequat pour faire un pk en sachant ke je suhaiterai eviter la magie car j'ai deja 2 persos GM magery alors je voudrais bien changer un peu.
Un PK necro c possible ? ca marche bien ?

Bref ceux ki connaissent le PK ultime, ca m'interesse

Merci à vous.
Je te conseil tout de même de prendre un mage.

1. Necro/mage

Necro ; SS ; Magery ; EI ; Resist ; Med ; Wrestling

2. Tank/mage

Magery ; EI ; Resist ; Focus/Med ; Parrying ; Arme ; Anatomy/Tactics

Si tu choisis Tactics, en cas de Disarm (%Réduit par Parrying), tu es vulnérable, contrairement à Anatomy MAIS tu feras plus de dégâts avec ton arme.

3. Pally/mage

Magery ; EI ; Resist ; Med ; Pally ; Anatomy ; Healing ; Parrying

Pally au strict minimum pour assurer les soins / remove curse
Anatomy t'assure un evade correcte en plus de parry, et il aide aux soins par bandages.
Tu peux faire aussi un Necro warrior

Necro,SS,Focus,Resist,Tactic,Parry,Mace sword ou Fencing (moi j'ai pris La masse)

Le Necro peut faire de bon combos et les sorts style strangle sont assez meurtriers sur les joueurs...
De plus sous forme de vampire il est impossible de te faire
empoisonner,ta mana remonte plus vite et tu récupères des PV sur les coups que tu portes (sans compter si ton arme est maudite où si tu te fais assister d'une chauve-souris(petite bête mais trés chiante quand tu as déjà un adversaire sur le dos)).
le désavantage c'est que tu as -25 en protection au feu mais avec une bonne armure(anneau armure et bouclier) ça le fait, j'en ai une qui me donne 70 en physique 70 au feu (en vampire) et 68 à l'énergie.
c'est peu être pas le template le plus répandu (beaucoup sont conservateurs) mais c'est assez efficace...
Citation :
Necro,SS,Focus,Resist,Tactic,Parry,Mace sword ou Fencing (moi j'ai pris La masse)
Il me plait bien ton template car j'utilise pas de magery et je vais pouvoir exploiter le necro que j'ai pas encore fait.

Par contre le fait de pas avoir anatomy ni eval int , ca gene pas trop pour les degats ?
Anat= 20% de dégâts en plus à GM je crois donc pas grand chose
Sur les conseils de certains mieux vaut investir dans résist
(uniquement pour éviter la paralysie, car le vampire ne peut pas se faire empoissonner)...
Et Parry c'est pas mal surtout que tu deviens vite GM.
Citation :
Provient du message de Elric (le vrai)
Tu peux faire aussi un Necro warrior

le désavantage c'est que tu as -25 en protection au feu mais avec une bonne armure(anneau armure et bouclier) ça le fait, j'en ai une qui me donne 70 en physique 70 au feu (en vampire) et 68 à l'énergie.
c'est peu être pas le template le plus répandu (beaucoup sont conservateurs) mais c'est assez efficace...
hum juste uyne question tu as deja eu a affronte un mage en forme vampirique? c une question tres serieusepour savoir si le combo a la mode Explo FS ne t avaitpas mis a mal voir meme au tapis quand tu es en forme vampirique???
J'ai essayé avec notre deuxième compte le combo suivant:

Le perso agresseur est 3*gm(magie,ei,medit, et un peu de resist) mage et 2*gm necro (102 ss,gm necro)

Explosion + colonne de feu

Je suis resté sans réagir donc pas commun en pvp

résultat 43 points de dégâts donc je suis pas au tas dés le premier coup...
Moi, je pense ke le best c ca
Magery
evalint
medit
focus
resist
fencing
6xlegend

comme armes a prendre =
fourche spell channeling + lance

avec le plus de FC et FCR possible
La lance, c'est fini avec la pub21. Je dis pas par là qu'elle devient inutile, mais elle perd tout de son "charme" à cause des restrictions d'utilisation au dismount :

- Les deux joueurs doivent être sur monture.
- Les deux joueurs doivent posséder une lance.

En fait, ils ont en fait une vrai arme RolePlay (les joutes de chevaliers)
Citation :
J'ai essayé avec notre deuxième compte le combo suivant:

Le perso agresseur est 3*gm(magie,ei,medit, et un peu de resist) mage et 2*gm necro (102 ss,gm necro)

Explosion + colonne de feu

Je suis resté sans réagir donc pas commun en pvp

résultat 43 points de dégâts donc je suis pas au tas dés le premier coup...
oui dasn ce cas ton perso semble assez efficace

va juste le tester du cote de yew par exemple avec un mago qui a a peu pres 110 ET 120 en magery eval et une int d au moins 100... il ne faut pas oublier que en sus des skill tu as souvent des objets qui rajoutent des magic damage par exemple

donc faut vraiment voir car il semblerait que certains pvper ( j aipas verif d ou mes questions ) arrivent a casi insta kill voir insta avec solo explo FS

pour en revenir au SUJET du debut :

mon pk etait hybride tank/mage/parry :
115 magery
120med
115 eval
115 resist
120 sword
et un 100 parry
en l'etat..... assez efficace, enfin en tout cas tres fun a jouer

MON point de vue sur les Guerriers :
le gros pb est biensur le fait de devoir melee contre des gus qui tres souvent run et cast donc si tu n as pas une connexion de tres haute qualité tu risques de t 'embeter
au depart j avais une bonne vieille guerriere
120 fencing
120 tactic,
120 anat,
90 resist,
110 heal
et 100 mage
j ai vite abandonne avec aos

now pour faire un pk je pense qu'il te faut eviter les templates paladin encore que
donc necro/dexxer pourquoi pas :

pour avoir aussi tester apres le reroll du perso du dessus
j avais
120 fencing
80 anat
100 tactics
80 focus
100 necro
100 ss
90 resist

la mon pb etait depas pouvoir me teleporter, et surtout les sort de necro plus coups speciaux me prenaient bcp!!!! en mana alors que le dilemme justement est bien de jouer entre la skill int et dex

donc ce perso a aussi ette abandonne pour finalement devenir
120 fencing,
110 magery
110 eval
110 med
90 resist
POisonning en cours
enfin vous laurez compris un autre tank/mage mais pas pk celui la

apres coup le skil POISONNING irait mieux avec le skill SWORD car : le combo CLeaver /poison donne infect strike et bleed attack au combien efficace

voila j espere que cela t aura aidé!!
Citation :
Pour la téléportation du Nécro il suffit de lancer le sort "wraith form" et de lancer rappel...
peut-etre voulait-il parler du vrai sort Teleport du mage :P enfin peut-etre pas non plus
Citation :
Provient du message de Elrick de Marly
peut-etre voulait-il parler du vrai sort Teleport du mage :P enfin peut-etre pas non plus

effectivement teleport REL POR tres different de recall )

par ailleurs devoir se mettre en Wraith forme est assez chiant

imagine quand on a juste trente mois
le nombre de fois on le se fait eclater son horse avant de recall sous cette forme (
mon perso pvp c'est:
115med
110eval
110medit
100necro
100ss
100wrestl
80resist (enfin...c'est en train de monter pour y arriver )
j'ai 41mois de comptes donc 715max skill

avec ca un ps stat pour arriver a 235
soit 100str 100int 35dex

alors evidement j'attend impatiement la pub21 pour avoir les coups spéciaux de wrestling..disarm et freeze....

le pb de ce perso....besoin de mana regen sur l'armure...!!! parce que necro+mage=mana dump

point positif....bah corpse skin! avec ca un petit combot explo fs et generalement ca fait de bon dégats.
Re: [Template]PK
[QUOTE]Provient du message de Dacaro
[i]Salut,

me reste un perso a creer et vu le nombre de fois ou me suis fait dechirer sur fell par des Pk, j'ai moi aussi de faire le méchant pas bo ki kill les gentils mignons.
Je souhaiterai donc votre avis sur le template adequat pour faire un pk en sachant ke je suhaiterai eviter la magie car j'ai deja 2 persos GM magery alors je voudrais bien changer un peu.
Un PK necro c possible ? ca marche bien ?

Bref ceux ki connaissent le PK ultime, ca m'interesse

http://smileysgene2.free.fr/GS_0a31ebd63f9bcfe25b36a2cdc9604196.png

http://tst4.free.fr/GS_fc9c31efca85b23d8d2c4015103a6237.png
Bon à voir les templates proposés, je me dis que a magie reste incontournable. Je voudrais donc modifier mon paladin actuel que je trouve plus que mauvais. Je vous donne donc ces skills et si je peux avoir un conseil pour une modif eventuelle ...

GM sword
GM tactics
GM Anatomy
GM Parrying
GM Focus

80 Chivalry
90 Healing

Alors le mieux serait de dégager chivlary/healing et si je replace par magery/eval int et focus par medit, ca fera t il un bon Pk ?
Ou alors Necro/SS a la place de chivalry/Healing.

Merci déjà à tous ceux qui m'ont guidé pour le moment.
Citation :
Provient du message de Dacaro
Bon à voir les templates proposés
GM sword
GM tactics
GM Anatomy
GM Parrying
GM Focus

80 Chivalry
90 Healing

Merci déjà à tous ceux qui m'ont guidé pour le moment.
dans un premier temps pour pas trop galerer....tu la la possibilite de virer parry et monter.... legend Sword et 110 heal et Gm chevalry (avec le pub 21 le heal en 5 sec pas mal)

mais si tu veux mon point de vue perso : un bon coup de pioche dans ton template et je recup soit :
Sword
PArry
pour rajouter Magery Eval med et RESIST

ou alors SWORD HEALINg pour rajouter magery eval, med et Resist ( ce template old school peut etre de nouveau d'actulaite si les temps de heal ont ete raccourci) mais a tester pres aos j avais un Mage Healer tres dur a tuer car perso defensif ideal

la je parle bien entendu d' un etat d'esprit de jeu maintenant je connais un dexxer La pecheuse pourne cite qu'elle qui est tres bonne PK et encore meilleures qd elle est en team avec un mage en support!!

Ca me semble pas mal oui ca me donnerait :

GM Sword
GM Parrying
GM Magery
GM Eval Int
GM Medit koi ke GM Focus peut être bon pour un mage/warrior
GM Resist

Ca me fait 6 skills alors plutot ke de booster pour des 120, ne serait il pas bon de garder healing à 100 ou anatomy à 100 (ki font deja partis de mes skills) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés