RA spé de l'animist ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de passer Corbeau Ardent avec mon animist et contrairement à ce que la plupart des hib peuvent croirent je fait plus souvent de la plaine que du camping de fort ( amg c pareil ) et donc vers mon 5L2 j'aurais les points necessaire pour prendre la RA spé de l'anim.

Ma question est donc la suivante , et là je m'adresse aux personnes qui ont déjà essaye la RA à 10 points de l'animist, cependant malgré mes recherche et tout ce qui est decris sur les sites off/non off, je ne trouve pas exactement les caracteristiques de ce que le "Master" champi fait: type de sort ( gtae ? dd ? pbae ? ), est-il fixe ou bien peut-il se deplacer ? du lv de l'animist ? meurt-il si l'animist meurt ?

Enfin tout plein de question sans réponse ...

Merci si vous pouvez m'eclairez sur le sujet.

Relax
alors quand je l'ai testé (pré 1.62 je sais pas si ça a été débuggué depuis)

le champi est de ton lvl ... il ne fait rien a part taper et te suivre (pas de sorts) ... il casse tous les mezz (mezz de 6 personnes en face il a donné 1 coup au 6 personnes avant de revenir sur la première pour continuer à la taper ... )

il tape a 80 / 100 dégâts max mais n'a PAS de point de vie, un mezz/root/snare/debuff (etc) et il crève.... il dure 30s toutes les 30 minutes je crois.... et ne meure pas en même temps que toi ( certaines personnes ont observé le contraire donc ce point est peut être buggué aussi)...

en gros ... tu oublies
c'est bien ce que je pensais c bien une daub cette RA , sont sympa de nous l'avoir faites, bon bah je vais prendre compagnon enragé 4

Merci pour les infos, si qquns a tester post 1.62 s'il pouvait laisser un ptit post, car j'ai entendu dire d'un animist que le pet gtae maintenant ...
je c pu trop
Essaye avec coeurebene ou un autre j'ai deja vu le champi poursuivre un mid à bled donc qqun l'a ou l'avais sur orca, qd chronique up regarde pour voir qui a assez de rp pour le prendre mais un champi qui bouge c marrant ;p
Et now il a pas mal de pv.
@+
Syl
Si tu as des infos je suis preneuse, même si j'ai le temps d'arriver à 5L0
Par contre la RA compagnon enragé elle change quelque chose sur les pets animistes ?
Les Ra qui augmentent les dégâts et les critiques des dd marchent aussi pour les pets bombers ?

PS:désolé pour le petit détournement de sujet,mais vu ton rang royaume tu n'as pas dû t'arrêter à scm et je suis perplexe quand au RA à prendre ......

Citation :
j'ai deja vu le champi poursuivre un mid à bled

MDR j'aurais voulu voir ça
Citation :
Provient du message de Sheirlyndrea
Si tu as des infos je suis preneuse, même si j'ai le temps d'arriver à 5L0
Par contre la RA compagnon enragé elle change quelque chose sur les pets animistes ?
Les Ra qui augmentent les dégâts et les critiques des dd marchent aussi pour les pets bombers ?

PS:désolé pour le petit détournement de sujet,mais vu ton rang royaume tu n'as pas dû t'arrêter à scm et je suis perplexe quand au RA à prendre ......
Je vais te donner mes RA comme ca ca peu te donner une idée :

sérénité 3 (10 pts )
inté amélioré 2 ( 4 pts )
SCM 2 ( 9 pts )
Compagnon enragé 3 ( 10 pts ) => je te retrouve la réponse GOA...
Résistance à la Magie 2 ( 4 pts )

J'ai respec realm il n'y a pas lgt, me reste une respec, et si la RA spé est interessante , je fait saute RM 2 pour le "master pet", ce qui me donnerais acces a cette RA au 5L3 et non pas 5L2 comme je l'ai dis .
Merci infiniment....c'est vraiment dure à monter un animiste.
Ca ressemble à aucune autre classe, et je suis légèrement perdue quand aux différents sorts et comme le guide ....ahem.....

Bref j'ai quand même était surprise de l'efficacité des tourrelles folles sylvestres sur les 50 en rvr ....heu une avalonienne licorne quelque chose (theurgiste je pense),moi j'étais niveau 24, j'ai pas eu le temps de poser assez de champi sinon je l'aurais eu. Moi qui dd le tank à 34 -5 (il a du rire quand même )mes tourelles s'en donnaient a coeur joie sur la pauvre theu qui s'est retrouvé à moitié vie avant que je ne rip (bah vi j ai été os par la dite theu, j'aurais préféré que ce soit le pal qui s'intéresse à moi il était beaucoup plus mignon , mais avec la gueule de bois que je me paye c'était pas gagné pour mon premier rdv rvr)

Ceci dit pour les RA je me demandais si surcharge de pouvoir marchait sur les dd bomber et le pbae verdure (voire même sur les dd des tourelles)et arcane anarchique sur les debuffs de la spe sylvestre?
Ayant cette RA. voilà ce que j'ai pu constater. Donc c'est un champignon lvl 50 qui se déplace (seulement quand on est attaqué, il ne suit pas l'animiste) il ne lance pas de sort mais tape, il a une portée de 2000 et survit à la mort de l'animiste.

J'ai remarqué que si on a un ennemis ciblé quand on lance la RA, le champignon part l'attaquer.

Bon parfois il a un comportement bizarre, la 1ère fois que j'ai lancé la RA, le champi et partis je sais pas trop où, j'ai du agro un mob pour qu'il revienne me défendre
J'ai la RA deouis qq temps, voila ce que ça donne en 1.62 (ça a été débuggé) :
- le pet cast pas mais tappe au CaC
- il aggro automatiquement l'ennemi et bouge très vite. Apparament le choix de l'ennemi aggro se fait selon les mêmes algorithmes que pour les tourelles (ie si un tank vient te tapper le champignon vient lui mordiller les mollets )
- il dure 3 minutes et survit si l'animiste meurt
- on l'invoque en instantanné (c ça qui est bien) sur une cible au sol.

Question points de vie et dégats j'ai pas de chiffres précis. En gros il est plus résistant qu'une tourelle normale et fait un peu plus de dégats (la seule fois ou j'ai pu obsverver en détail c'était sur un sic bleu qui m'a aggro, donc ça veut pas dire grand chose, mais il l'a mangé avant que je sois au tiers de mes pdv)(d'ailleurs si des cobayes veulent bien duel j'ai plein de trucs du genre à tester).

Bref pour 10 points y'a pas de quoi fouetter un chat, moi je l'ai gardée parce qu'elle me fait marrer

Au fait on essaie de faire un guide animiste plus complet que celui qui existe pour le moment, et on aurait besoin d'un spé sylvestre pour nous aider sur les détails de cette spé, me pm si intéressés

PS : comme les tourelles il ne casse plus les mezz depuis les derniers patchs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés